Aide comment mètre les plugins et les picon sur usb?

poisson258

DZSatien Curieux
Inscrit
22/5/11
Messages
30
salut, j'ai mis une clé usb dans ma dm800h avec ts panel ca donne le chemain suivant /sda1, ensuite j'ai créé un dossier picon et j'ai mis des picon pour essayé et ca ne marche pas quel q'un peut m'aidé et me montrer les etape suivre et comment si c possible installé des plugins dans la clé usb
merci
 
depuis le 24/12 et aucune réponce...................??????????????
 
dommage, en effet, pas de reponse....meme cas.
patience mon ami....j'espère que gosminets ou un autre connaisseur ne vas pas tarder à nous eclairer à ce sujet
 
je ne sais pas si tu a touvé la solution "poisson258" depuis ce temps là ; si ce n'est pas le cas, je pourrai t'eclairer mon ami, car ça marche chez moi
 
franchement depuis le temps aucune réponce et j'ai pas mal essayer de truc et toujour rien,merci de votre aide si tu peut m'eclairer
 
faut formater ta clef usb avec le pc fat32 ensuite tu la formate avec ta dream pour que la dream la detecte,avec dcc tu va media/usb tu cree le fichier picon et tu installe tes picons avec dcc
le reste ca depend des images moi sur gemini touche bleu/parametres/barre informations tu selection le chemin de tes picons media/usb/picon
bonne chance
 

Fichiers joints

  • screenshot.jpg
    screenshot.jpg
    42.6 KB · Affichages: 12
Retour
Haut