comment rechercher chaines manquantes dans Dreabox 800 s v p

ali11

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/9/13
Messages
5
Bonjour !
heyes.gif
humm.gif

J'ai des soucis avec ma dreambox 800 HD pvr "cloné",je vous donne un exemple en faisant des baleyages pour voir s'il ya des nouvelles chaines je m'aperçois que des fois des dizaines de chaiçnes ne montent pas et leurs places est vides dans le favoris,donc il faut que je refais un autre baleyage et des fois les chaines ne viennent pas tous pourquoi ????.Je souhaite une explication s v p !dune autre part comment chercher une chaine dans la dreambox 800 si j'ai le transpondeur et ces caracteristiques c a d recherche u=d'une chaine individuel merciiiiiiiiiiiiiiii !
 
POur moi, ca vient de ta qualité de signal qui doit etre insuffisante
Pour le deuxieme point, tu fais un scan d'UN transpondeur, pas un scan général.
 
mercimon frere je v essayer et quand je fais le baleyage de astra et Hotbird certaines chaines ne viennent pas comme par exemple les jazira ne sont que 4 les jazira 5 et 6 7 et 8 et 9 10 ne sont pas là

- - - Mise à jour - - -

mercimon frere je v essayer et quand je fais le baleyage de astra et Hotbird certaines chaines ne viennent pas comme par exemple les jazira ne sont que 4 les jazira 5 et 6 7 et 8 et 9 10 ne sont pas là et d'autres chaines en HD OCS
les cahines OCS en HD ne sont pas !et meme les Jazira1 et 2 en HD walou !!!
certaines en Astra et d'autres sur Hotbird ne sont pas la "verifier votre tuner" c'est ecris sur les cahines qui sont absentes !!
 
c normal! ces chaines ne sont plus diffusées sur hotbird.
 
Le mieux, utilise dreamset et tu auras tout ce que tu veux, tu peux le telecharger il est facile a trouver
 
merci pour vos reponses et pour les Ocs je croi quel sont disponibl
 
Retour
Haut