[Résolu] Comment récupérer

casey

DZSatien Accro
Inscrit
28/3/14
Messages
604
Bonjour,

Comment récupérer

ce qui est écrit sur façade avant DM800 HD pvr

Sim 201 team
error!

error01: no ca found

avant j'avais un boot 76 c puis changer en 84 D avec Sunray flashing, car avec dreamup impossible ce flash s'est très bien passé mais après re booting

BORDEL !!!

j'aurais du flashé l'image de poulette 13

d'avance merci

casey
 
salut mon ami , ne t inquiete pas tu peut recuperer ta dream et tu va la recuperer. attend 2 min je cherche le poste ou tu as la procedure et je te donne le liens ok. et je suis la pour t aider si tu veut si tu ne comprend pas

- - - Mise à jour - - -

va sur cette page et regarde le poste , tu devras utiliser dream up patcher http://www.dzsat.org/forum/f388/ne-demarre-plus-390479-4.html
et si tu arrive a la recuperer mets cette image elle est stable pour 800hd clone
http://www.dzsat.org/forum/f385/newnigma2-v3-3-2-dm800-sim2-01-boot84b-28-03-2012-a-308717.html

pour la premiere page si tu ne comprend pas la procedure dit moi.
 
Je viens d'essayer avec flashwizard mais ça marche pas

soit que je n'ai pas le bon fichier pour mettre avec le flash wizard
soit que les câble sont pas bien branché ou bien la procédure n'est pas bonne
soit ???

Message d'erreur (opération pas encore supportée) sur DM 7020 ????????????

pourtant les images sont en nfi
 
quel message as tu sur l ecran de ta dream , as tu le message erro boot ou as tu une adresse ip
 
Sim 201 team
error!

error01: no ca found

- - - Mise à jour - - -

suite à l'installation de sim201_ssl84D.nfi
 
alors mon ami tu ne pouras pas flasher tu doit d abord lui injecter le boot et apres seulement tu pouras flasher, regarde le message du dessus je t ai mis un lien tu vas sur cette page tu cherche le message ou j ai poster trois fichier ziper tu le telecharge , tu cherche dream up patcher et la tu va flasher avec dream up patcher et lui injecter le fichier ssl9 et tu auras un bon boot et tu pouras lui injecter l image que j ai mis plus haut dans le poste
 
ok je regarde à ça, reste pas loin l'ami, car je suis au bord du suicide...
 
dans le dreamup patched

il y a 3 fichier
DreamUP_patched_by_forhike_and_natas.exe
DM800_repair.exe

lequel je prend sachant que le premier est détecter comme cheval de troie par mon antivirus ...

Merci
 
bon j'ai quand même essayer le premier et je suis dans le cas de figure du fichier pdf attaché mais comme je pige rien à l'anglais je vais voir ton post d'après et je reviens vers le premier si ça marche pas

merci
 
ses quoi le probleme tu ne connais pas dream up ou est ce que tu sais l utiliser
 
dans les 3 fichier SSL ?

quand ils sont décompressé j'ai ssl de 1 à 13, je dois mettre les 13 ou j'essaie 1 par 1 jusqu'au temps que j'ai une adresse IP?

Merci
 
essaye le ssl 9 dans le deusieme dossier et normalement tu auras un bon boot , tu doit metre un part un pas tout non , et comme je t ai dit normalement le ssl9 est bon essaye et dit moi quoi , tu fait ca avec dream up patchet et regarde quand tu a fini le flash qu est ce que tu as sur l ecran de ta dream et dit moi quoi
 
Sans titre.jpg

Voilà un peu ce que j'ai...

Test avec plusieur version dreamup
 
est ce que tu a le bon cable parce que tu ne doit pas le flasher via connection tu doit decocher la case network et tu doit avoir ce cable pour dream up Voir la pièce jointe 41751
 
bein j'ai un DB9 serie null modem droit croisé

je viens de décocher la connection mais j'ai le même résultat
 
tu connecte le cable a ta dream et ton pc dream allumer , tu retire l alimention de ta dream tu clic sur connecte de dream up et la seulement tu remts l alimentation de la dream
 
oui c'est exactement ce que je fais!

- - - Mise à jour - - -

maintenant quand j'ai le message d'erreur comme envoyer là sur la façe avant de la dream j'ai un ip et il met sérial mode mais je ne peux accédé aux flash a cause du message d'erreur
 
ok dit moi si tu retire l alimentation de ta dream et tu remet tu as une adresse ip sur l ecran de ta dream
 
non si je retire l' alim et puis je la remet j'ai l'erreur 01 comme avant

- - - Mise à jour - - -

je sais que mon câble flashe car il m'a mis la vérole dans ma dream
 
la je ne comprend pas , mais dit moi tu essaye avec un dream up patcher ou non , (essaye avec optiflashe, mais la je ne connais pas le prtogramme) regarde la video
 
oui avec tous les patcher et non patcher

je vais redemarrer ma machine pour voir

je tourne toujours sous xp c'est grave ?
 
noramelemnt non pas de probleme , sauf si tu as une version craker sa peut des fois ne pas aller
 
bonsoir mon ami tous d abord il faut utiliser le logiciel NCF sim2 pour avoir une ip sur ta dm ensuite tu reflache avec IE internet explorer le plus normalement voila avec notre ami google tu trouveras NCF sim 2
 
bonsoir mon ami tous d abord il faut utiliser le logiciel NCF sim2 pour avoir une ip sur ta dm ensuite tu reflache avec IE internet explorer le plus normalement voila avec notre ami google tu trouveras NCF sim 2

regarde ici ,http://www.dzsat.org/content.php?r=248-R%E9parer-NO-CA-FOUND-sur-Dreambox-800hd , ses la meme procedure que je t ai donner mais vaec ce programme tu en a pour au moins une heure de flashe
avec la procedure que je donne sa va plus vite
 
bon voilà

pour sam6878 j'ai essayé opitflasher E2 du dreambox tools

j'arrive à faire repair no found ensuite j'ai bien une adresse ip sur ma dream j'essaie de lui remettre un boot toujours avec l'optiflasher je reussis avec succès

ensuite j'essaie de flasher via IE qui est mozilla là ça flashe pas, donc j'essaie de prendre le dream up dès que je relance la dream j'ai de nouveau le message d'erreur no found

ensuite je refais la manip pour réparer le ca no found tout est ok ensuite je fais un write image via l'optiflasher le flash ce passe bien (voir photo) et enfin quand je re démarre la box redenouveau le même message d'erreur mais en plus il ajoute 84B

il y a un mieux mais ....


je vais essayer la méthode tracasse66Sans titre.jpg
 
si tu arrive a avoir une adresse ip alors flashe via le web ,quand tu mets le boot ne redemare pas ta box si tu as un ip connecte toi directement via page web a ta box et flash avec une image boot 84
 
ce qui est bizarre c'est que quand je suis sur la page web de la dream en boot il est renseigné 59 et non 84

ici j'ai lancé le flash via IE windows car par mozilla lançait pas mais il est bloqué sur 0.39% et ça fait un moment ...

il y a pas la lumière rouge sur la dream

- - - Mise à jour - - -

est ce quand j'ai lancé le flash, je dois couper et remettre l'alimentation ?
 
non quand tu flashe tu ne doit pas toucher a l alimentation,

- - - Mise à jour - - -

dit moi tu es sur que ses une clone et que tu bian un sim 2.01 ,
 
Retour
Haut