Comment réparer le message " error" svp?

syoss

DZSatien Donateur
Inscrit
5/8/09
Messages
1 097
Bonjour,
Depuis que j'ai eu une coupure de courant,j'ai le message " error " qui apparait sur l'écran de ma 800 HD.
J'ai tenté de flashé le terminal avec une image 4 gemini2-500-dm800-20100429212229.nfi,mais en vains...
Pouvez-vous m'aider svp
 
avec dreamup , relier en résaux plus port série.
 
les caractéristiques de ton 800 HD ??? SIM et Boot???
 
Le mieux c'est d'abord de reflasher avec une image officielle pour que sa redémarre bien.

Ensuite, tu met en flash l'image que tu veux. Mais je te conseillerais de mettre un stick usb c'est plus simple et tu aura plus de problème de genre avec le mutliboot.
 
Merci pour le conseil :kateva:
Comment je dois procéder pour mettre l'image sur la clé usb stp?:wink2:
 
ne pas oublier le second stage apres l'installation de l'image dans une dm 800 HD , sinon c 'est " ERROR " assuré , et ne pas installer un second stage qui ne correspond pas a votres SIM
 
Tu met une clef usb derrière ta dream. Ensuite tu te connecte dessus via flashwizard pro. Ensuite tu formate et monte ton stick et après d'ans l'onglet multiboot de flashwizard pro tu indique le fichier image à installé. Attendre, une fois l'opération fini, tu reboot et la il y a le menu multiboot qui apparait avec le choix entre l'image off et l'image sur la clef tu choisi l'image sur la clef et c'est parti ;).
 
flashwizard pro n'est pourtant pas compatible avec les 800 hd
 
Bonjour,
J'ai réussi à installer une image gemini :cl16:
Maintenant j'aimerais savoir comment procéder pour mettre une image sur clé usb svp?
Dreambox 800 HD clone
 
je cherche aussi un bon tuto sur le multi-boot, histoire de connaitre ce systeme. a priori faut installer nativement dream elite ?
 
Salut, il y a une question de "barry allen" mais après, j'en sais pas plus j'ai qu'une 7020.
 
ne pas oublier le second stage apres l'installation de l'image dans une dm 800 HD , sinon c 'est " ERROR " assuré , et ne pas installer un second stage qui ne correspond pas a votres SIM
Comment peut-on connaitre le sim compatible avec nos dream 800 HD clone svp?
 
Retour
Haut