[Résolu] Comment répupérer mon abonnement?

xmarco74x

DZSatien Curieux
Inscrit
11/1/15
Messages
26
Salut, je vous explique mon problème, j'ai une dreambox 800 hd clone et tout fonctionnais nickel jusqu'à ce que mon antenne bouge à cause du vent. J'ai attendu quelques semaines avant de me décider a régler ma parabole, et alors que je captais de nouveaux hotbird et astra, plus d' abonnement!!! Je contact mon fournisseur il teste mon cline et pas de problème de son côté. Je lui demande un test: pareil. Je demande un test chez un autre fournisseur pour être sûr et toujours rien! Il n'y a pourtant pas de problème avec ma connexion internet vu que j'arrive a entré dans ma box avec DCC. Donc je décide de flashé ma box en demandant de l'aide sur ce forum. J'installe cccam 2.1.3 sur les conseil de mon fournisseur puis je met le cccam.cfg avec ma cline dans var/etc et ça ne va toujours pas! JE NE COMPREND PAS!!!
Je ne sais vraiment plus quoi faire, aidez moi SVP!!!
 
est tu sur d avoir mis ton cfg au bon endroit mon ami

- - - Mise à jour - - -

essaye dans etc direct pour voir

- - - Mise à jour - - -

as tu activé ton cccam 2.1.3
 
salut mon ami, si c'est pour une 800hd tu doit metre ton cccam.cfg dans le dossier etc, et non dans var/etc
quand tu ouvre dcc tu va sur ftp et la tu auras un dossier etc et c"est la que tu doit metre ton cccam.cfg et ca devrais aller
 
salut
si ton cccam n'est pas activé méme si tu met tes clines dans le cccam.cfg ca marche pas .
 
Quel est ton image?certaines images récentes comme la "openatv" le fichier CCcam.cfg est à mettre dans usr/key
 
non l image est pour une dm800hd se toi c est bien une dm800hd non
 
Ok Khnif je vais essayer ça demain et je vous fait savoir. Je dois quand mm installer un cccam et l'activer? Ou juste mettre mon cfg? J'ai aussi un prio, je le met aussi?
 
tu installe cccam de ta box direct apres tu metras ton cfg et prio

- - - Mise à jour - - -

pour instaler cccam 2 fois bouton vert ensuite tu choisis softcams et tu prends le cccam que tu veux
ensuite cfg avec dcc dans usr/ect et prio dans ect direct ok
 
Voilà je viens d'installer l'image, j'ai installé cccam 2.1.1, j'ai mis mon cccam.cfg dans /usr/keys/ et le prio dans etc a la racine. J'ai suivis vos conseils à la lettre mais ça ne vas toujours pas. Il y a autre chose a faire?
Dans /usr/keys/ il y a un cccam.cfg.sample je le laisse ou je l'éfface? Mes cfg et prio je les met a combien en attribut?
 
Salut,

tu met en 755 comme les autres fichiers
 
Voilà je viens d'installer l'image, j'ai installé cccam 2.1.1, j'ai mis mon cccam.cfg dans /usr/keys/ et le prio dans etc a la racine. J'ai suivis vos conseils à la lettre mais ça ne vas toujours pas. Il y a autre chose a faire?
Dans /usr/keys/ il y a un cccam.cfg.sample je le laisse ou je l'éfface? Mes cfg et prio je les met a combien en attribut?

Salut ,
Renomme le fichier "CCcam.cfg.sample" en seulement "CCcam.cfg "
 
J'aurais 2 fichiers cccam.cfg dans le mm dossier, c'est normal?
bonjour non l'ami c'est pas normal, il faut bien le renommé CCcam.cfg attribut (644) et le mettre dans usr/keys avec l'image open atv et supprime tous les autres CCcam.cfg
et met CCcam 2.1.4 c'est le plus stable avec cette image. et pour terminer tu peux verifier ton cccam.cfg en l'ouvrant avec bloc note pour voir si y a pas d'erreur par exeple des espace en plus . bonne vision
 
bonjour non l'ami c'est pas normal, il faut bien le renommé CCcam.cfg attribut (644) et le mettre dans usr/keys avec l'image open atv et supprime tous les autres CCcam.cfg
et met CCcam 2.1.4 c'est le plus stable avec cette image. et pour terminer tu peux verifier ton cccam.cfg en l'ouvrant avec bloc note pour voir si y a pas d'erreur par exeple des espace en plus . bonne vision

Merci mais il n'y a pas de cccam 2.1.4. Il y a 2.0.11; 2.0.9; 2.1.1; 2.2.1 et 2.3.0. Je met lequel?
 
Dernière édition:
salut,

lisant le post je n'arrive pas a savoir quelle image t'as mis sur ta box ? ts-image ou open.atv ? delà tu auras des réponses rapides et précises car les 2 images ont des configurations un peu differentes
 
J'ai installé l'image OpenATV-4.1-beta-dm800se sim 2 #ssl84d que Khnif m'a conseillé.

Installe cccam 2.3.0 via le feed = 2 x bouton vert = softcam ( de memoire tu auras aussi un fichier de config " CCcam.cfg- sample ou CCcam.cfg - opkg " dans usr/keys ou la racine /etc
tu edites " CCcam.cfg- sample ou CCcam.cfg - opkg " en CCcam.cfg ,tu mets dedans ta c:line et tu l'envoies dans la racine /usr/keys
puis avec le bouton bleu softcam panel tu lance l'emulation et c'est ok
 
Installe cccam 2.3.0 via le feed = 2 x bouton vert = softcam ( de memoire tu auras aussi un fichier de config " CCcam.cfg- sample ou CCcam.cfg - opkg " dans usr/keys ou la racine /etc
tu edites " CCcam.cfg- sample ou CCcam.cfg - opkg " en CCcam.cfg ,tu mets dedans ta c:line et tu l'envoies dans la racine /usr/keys
puis avec le bouton bleu softcam panel tu lance l'emulation et c'est ok

Merci beaucoup mon ami ça marche :cl16: MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE!!!
 
Retour
Haut