[Résolu] Comment Sauvegarder Image + paramètres DM 800SE

bon ben j'ai fait comme ta dit penny78, sa ma tous foutu en l'air, maintenant j'ai error no ca foud , dream bloqué, du coup je doit reflashé, et tou réinstallé ,

je crois que j'aurais mieux fait de rien toucher,

- - - Mise à jour - - -

ouff c'est bon , j'ai eu que le boot a remettre et la dream est reparti, plus de NO CA FOUND , j'ai juste perdu ma belle image de démarrage blackhole mais sa c'est pas grave , ten que l'image de fonctionnement principale est resté comme avant.

j'arrete avec ce dflash,

visiblement il ne va pas dans mon image, j'ai meme essayer en téléchargeant dflash sur tspanel . sa l'installe et tous et quand je reboote y a rien, donc sa marche pas, n'y avec dcc, n'y avec clé usb, n'y en l'installant a partir de tspanel7.0.

si quelqu'un a réussi avec cette image Blackhole sim201-SS82-de-133dv3PHOENIX2-dm800-13052011 j'aimerai bien qu'il me dise comment il a fait et avec quel version. parce que la chez moi whallou.

merci a vous
desole mon ami pour ce qui vous ai arrive mais moi tjrs je passe par cle usb pour injecter qq choses j,ai eu des dm 800hd et maintenant j,ai dm 800hd se sous tjrs newnigma 3.3.2 et dflash n,a jamis marche chez moi
 
desole mon ami pour ce qui vous ai arrive mais moi tjrs je passe par cle usb pour injecter qq choses j,ai eu des dm 800hd et maintenant j,ai dm 800hd se sous tjrs newnigma 3.3.2 et dflash n,a jamis marche chez moi


c'est pas grave,
j'aurais jamais réussi avec ce dflash, lol :smile2: je vais laisser comme sa pour l'instant , au moins tout marche.
 
Salut

J'ai vu sur le DCC une option Backup/Restaure, perso je n'ai pas encore essayé, mais ça devrait être une solution a mon avis :cl18:
 
Retour
Haut