comment savoir le boot , sim ,...

momo0012

DZSatien Occasionnel
Inscrit
24/5/08
Messages
57
Salut j'ai une dreambox800HD ( clone je pense ) et je voudrais comment savoir le boot, simversion , pour changer d'image car je suis sous gemini project 2 et je pense qu'il y a des image plus abouties
merci
momo0012
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dreambox800HDPVR ( hdd externe 160gb)
Dreambox 500s
Triple Dragon
 
re

voila ce que j'ai dans device information :
Device Information

Devicename:dm800
Enigma Version:2010-04-29-experimental
Image Version:Experimental 2010-04-29
Frontprozessor Version:VNone
Webinterface Version:1.6.2

Device & Versions
Tuner A: Alps BSBE2 (DVB-S2)

Tuners
Mac Address:00:09:34:29:07:18
DHCP enabled:True
IP:192.168.1.4
Netmask:255.255.255.0
Gateway:192.168.1.1

Network Interface (eth0)
 
salut,
redemarre ta dream et regarde sur l'ecran lcd , tu trouveras quel boot est sur la box.
 
re ,
le boot est 76 mais sur beaucoup d'image le boot est 82 , est il possible de mettre a jour le boot
merci
 
re ,
le boot est 76 mais sur beaucoup d'image le boot est 82 , est il possible de mettre a jour le boot
merci

Donc tu as une SIM 2.01(c'est marquer sous ta dream norlament)

Et dans ce cas suffit de mettre avec une image patché avec le boot SS 82 , tu en a plein dans la section image

Attention pour eviter toute erreur

Regarde bien le titre de ce que tu télécharge ,il doit y avoir marquer dans le titre Sim 2.01 SS 82 ou Sim 2.01 Boot 82 (ça veut dire la meme chose)
Et fait gaffe aussi de ne pas prendre une imagine destiné aux DM 800 HDSE
 
re
en faites le probleme c'est qu'il n ' y a rien d'ecrit sous ma dream e je ne suis pas sur que c'est un clone juste le prix que j'i paier qui me le fait penser mais quand je regarde la les differences en tre un clone et une vrai les vis on le meme couleur que la vraies , ...
donc que faire ?????
 
Retour
Haut