[Résolu] comment savoir si l'on a la derniere version du firmware ?

Goks69

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/1/12
Messages
11
bonjour, je possède une dreambox DM800SE HD et j'aimerai savoir si j'ai une version révcente du firmware et si ce n'est pas cas, laquel mettre dedans .
lorsque je vais dans device information voici ce que j'ai :
Product nameDM800SE
Booloader version82 (2011-02-25)
Flash size64 MB
Production date2011-11-29

Au demarrage de la dreambox, il y a ecrit ENIGMA2 et boot82.
J'ai vu qu'il y avais des nouvelle mises à jour qui était sur le forum comme merlin3 par exemple mais ces pour un boot84.
Est-ce que je peux mettre ce firmware dedans ?
merci d'avance.
 
oui pas de pb tu peux mettre une image vec ssl 84
 
salut
d abord tu doit savoir si ces une original ou un clon car les image ne sont pas les meme
 
salut, c'est un clone.
peut-on reccuperer le firmware d'une dreambox et l'injecter dans une autre ?
car je possède 2 dreambox mais en faisant une manipulation sans le savoir, j'ai planter une des dreambox et elle s'allume avec l'image d'une dreambox DM800se et s'eteint juste apres!
par contre l'autre fonctionne parfaitement et j'aimerai avoir exactement les meme fichier a l'interieur!
merci d'avance.
 
salut, c'est un clone.
peut-on reccuperer le firmware d'une dreambox et l'injecter dans une autre ?
car je possède 2 dreambox mais en faisant une manipulation sans le savoir, j'ai planter une des dreambox et elle s'allume avec l'image d'une dreambox DM800se et s'eteint juste apres!
par contre l'autre fonctionne parfaitement et j'aimerai avoir exactement les meme fichier a l'interieur!
merci d'avance.
Oui, tu peux creer un backup a partir de la premiere box et de l injecter par la suite a la deuxieme a condition que les 2 box soient de meme modele (cad DM800SE Sim2.10).
Pour le backup cherche le plugin dFlash, il est tres pratique car il te cree un fichier .nfi que tu peux injecter comme une image a ta box,la derniere version c est la 2.2.
Si jamais ta des soucis avec le plugin n hesite pas a revenir vers moi.
 
Retour
Haut