Compatibilté Skin

sientu

DZSatien Occasionnel
Inscrit
4/2/12
Messages
87
Bonjour,

J'ai une Dreambox 800hd (clone) avec comme image: Dream Elite BlackHole 1.33 dv3 Phoenix 76C# sim2.01 et je souhaite savoir si je peux installer n'importe quel skin (et n'importe quel image ?) sur cette image et comment l'installer sur clé usb car je n'ai pas envie de la mettre sur la mémoire flash de la DM.


Merci d'avance,
 
Bonjour,

Qui peut m'éclairer ??

:cry2:



Merci d'avance,
 
Bonjour,

J'ai une Dreambox 800hd (clone) avec comme image: Dream Elite BlackHole 1.33 dv3 Phoenix 76C# sim2.01 et je souhaite savoir si je peux installer n'importe quel skin (et n'importe quel image ?) sur cette image et comment l'installer sur clé usb car je n'ai pas envie de la mettre sur la mémoire flash de la DM.

Merci d'avance,

Salut,
Il ya des skins qu'on peut mettre sur n'importe quelle image, généralement ils portent un ""suffixe"".all, d'autres par contre sont dediés à une seule image (firmware).Pour info les skins ne s'installent pas sur un périphérique (hdd,usb etc...)
 
Parce que j'ai essayé d'installer le skin "HDglass" mais au redémarrage de la DM, j'ai eu un écran vert et j'ai dû reflasher ma DM... et donc pour éviter de saturer la mémoire flash, je suis obligé d'en supprimer pour en installer de nouveaux ?


Merci,
 
Parce que j'ai essayé d'installer le skin "HDglass" mais au redémarrage de la DM, j'ai eu un écran vert et j'ai dû reflasher ma DM... et donc pour éviter de saturer la mémoire flash, je suis obligé d'en supprimer pour en installer de nouveaux ?

Merci,

Salut, tu as dû installer un skin HDglass récent qui est incompatible avec l'image (ancienne)que t'as (boot 76C), tu as 2 choix pour le skin HDglass, ou tu flash ta box avec une image récente (je te conseille la ICVS/GP3 boot 84a et la domica 9a, où si tu veux garder ton image, lui mettre une ancienne version du skinHDglass
 
Retour
Haut