Condensateur 800 HD

  • Auteur de la discussion so-so-13
  • Date de début
S

so-so-13

Bonjour à tous les amis je viens de faire l'acquisition d'une dreambox 800 hd clone sim 2.01 boot 75 avec a l'interieur un tuner alps bsbe2-401A rev L3 je l'ai demonté puis je me suis aperçu que le condensateur etait un 470uF 16V au lieu d'un 680uF 16V ou 1000uF 10V j'ai un probleme de signal sur les chaines le signal fait du va et vient est ce possible que ce composant joue un role dans le signal merci
 
tu parle sans doute de cette manip...tu peux toujours essayer... sur le tuner dans les originales il n'y a pas de condos...à ta place j'achèterais un tuner d'origine ALPS.
 

Fichiers joints

  • FIX_Tuner_Rev_K_small.jpg
    FIX_Tuner_Rev_K_small.jpg
    171.3 KB · Affichages: 52
tout d'abord merci Glitch pour ta réponse ensuite moi j'ai pas la révison k j'ai la derniere rev L3 mais j'ai vu que sur les dernieres L3 le condo était de 1000uF 10v soit 680uF 16v et moi le mien ne correspond a aucun des deux je me dis peut etre que sa vient de sa je précise que ma parabole est très bien reglé et la config de la dream aussi . Je vais mettre une photo de mon tuner que j'ai demonté et celle d'un L3 tu verras le condensateur
 
1279251229473_hz-cnmyalibaba-web4_24972.jpgS2_L3_1.JPGvoila a gauche un L3 avec condo 1000uF 10v et a droite comme le mien avec condo 470uF 16v donc voila c'est juste pour savoir si sa joue un role important dans la qualité du signal
 
di moi ps que c toi qui a achter sur ebay ce tuner qui avez le condo bruler
 
j'ai pas compris ce que tu veux dire moi je viens d'acheté une clone 800 hd avec le tuner de droite mais je comprend pas pourquoi les condos sont différents sur les rev L3 ptetre que ce sont ces condos qui font jouer le signal . En tout cas demain j'irai en acheté un de condo 1000uF 10v et je testerai si c'est pas j'acheterai un tuner original .
 
j'ai pas compris ce que tu veux dire moi je viens d'acheté une clone 800 hd avec le tuner de droite mais je comprend pas pourquoi les condos sont différents sur les rev L3 ptetre que ce sont ces condos qui font jouer le signal . En tout cas demain j'irai en acheté un de condo 1000uF 10v et je testerai si c'est pas j'acheterai un tuner original .

...si tu peux faire varier la capacité sans soucis je pense pas que se soit bon de changer les tensions d'un condo...
 
condo de filtrage qui n'a rien a voir avec ton probleme
 
Merci pour vos réponses je vais plutot comander un tuner originale parce que j'ai beau tout tenter la HD ne vient pas merci beaucoup les amis
 
Si tu trouves un site qui vend des tuners (originale) . Mets nous le lien pour qu'on puisse acheter aussi merci.


kingpop
 
Retour
Haut