[Résolu] Configuration cccam/oscam sur DM800se

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

brunao9261

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/1/16
Messages
4
Bonjour à tous,
J'ai installé mon image Blackhole sur ma dreambox800HDse et je ne sais pas du tout où dois-je mettre mon fichier cccam.cfg c'est à dire dans etc,tmp,var......?
Estce que je peux ré-utiliser le même cccam.cfg qu'etait installé dans mon ancienne image"enigma2", ou je dois créer un cccam spécifique pour cette image Blackhole ?
Merci à tous!!!
Brunao926
 
Salut, c'est le même fichier à placer dans ect/tuxbox puis redémarrage de la cam
 
Bonjour Raton,
Dans l'arborescence de l'image blackhole je dois chercher ce chemin ect/tuxbox pour coller mon fichier cccam.cfg?

merci
 
Oui c'est ça

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 
[QUOTE

Configuration cccam sur DM800se​

Bonjour à tous,
J'ai installé mon image Blackhole sur ma dreambox800HDse et je ne sais pas du tout où dois-je mettre mon fichier cccam.cfg c'est à dire dans etc,tmp,var......?
Estce que je peux ré-utiliser le même cccam.cfg qu'etait installé dans mon ancienne image"enigma2", ou je dois créer un cccam spécifique pour cette image Blackhole ?
Merci à tous!!!
Brunao926​


][/QUOTE]

C'est tout simple dans fichier CCcam.cfg tu l’injecte directement dans le chemin "etc" et tu attribut la valeur 755 merci.
Bon courage.
 
Bonsoir,

Attribut 644, ça suffit...

Envoyé de mon SM-T810 en utilisant Tapatalk
 
Merci à Tous pour votre aide, mais malheureusement toujours pas de success dans mes démarches.
Je vous explique ce que j'ai hier soir:
- j'ai réinstallé la version de BlackHole 3.2.0C et une fois installé j'ai placé mon CCcam.cfg récupéré de mon ancienne version "enigma2" dans etc/tuxbox et j'avais attribué 755.

Une autre question est ce qu'il faut avoir une série spécifique pour le CCcam.cfg?
exemple : CCcam.cfg 2.2.1

Je ne sais pas quoi faire !!

Merci les gars quand même!!!!!

Si vous avez d'autres idées je suis prenant!!!
 
Dernière édition:
le fichier est à mettre dans etc directement et non etc/tuxbox.
cela dit pour le cccam il te faut un bon prio pour que ca marche correctement.
je te conseil de passer sous oscam
 
Merci Zendagi,
Je l'ai mis dans etc directement mais malheureusement rien.
Et sais tu comment je pourrais avoir un oscam s'il tu plaît ?

Merci encore !
Brunao9261
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut