[Résolu] Configuration DM800 avec carte off csat

clecam

DZSatien Curieux
Inscrit
27/8/08
Messages
36
Bonjour à tous,

Est-ce-quelqu'un tourne avec une carte off csat 018, et possède une image RamiMAHER V21,
Et Cccam2.3.0.
Mon problème est toujours le même en hypercam, je décode avec ma carte.
En Cccam avec la carte dans la dm800, l'image se fige au bout de quelques secondes.
En Cccam sans la carte, tout fonctionne (j’interroge bien mes peers)

Si quelqu'un à une carte off, et partage également. Je voudrais bien connaitre une configuration qui fonctionne, de préférence avec une image RamiMAHER.

Merci
 
Dommage pour mes peers qui n'ont pas de carte, je vais fonctionner en hypercam :ranting:
 
Merci inconito31 pour ta réponse,
Tu me propose de mettre quelle version de Cccam pour plus avoir de problème avec ma carte Csat.
 
Je suis passé en Cccam 2.1.4 et tout fonctionne comme avant.
Merci à toi inconito31.
Petite question, comment peux-t-on désinstaller Cccam2.3.0 sans passer par DCC et pour supprimer le fichier dans /usr/bin
 
Je suis passé en Cccam 2.1.4 et tout fonctionne comme avant.
Merci à toi inconito31.
Petite question, comment peux-t-on désinstaller Cccam2.3.0 sans passer par DCC et pour supprimer le fichier dans /usr/bin

Pourquoi tu veux pas passer par DCC?

Sinon tu vas dans addons puis supprimer.
 
Dans DCC tu peux supprimer directement les fichiers, mais peut être pas l'installation complète
C'est pour cela que je pose la question.
 
Non tu supprime les fichiers avec DCC, tu reboot ta dream et CCcam est désinstallé.
 
Ok, c'est quoi la manipulation pour supprimer avec Cccam avec addons svp.
 
Bonjour

avec DCC tu va dans usr/script la supprime le fichier CCcam_2.3.0_cam.sh ensuite dans usr/bin supprime CCcam_2.3.0 et redemarre t'as dreambox

a+
 
Bonjour

avec DCC tu va dans usr/script la supprime le fichier CCcam_2.3.0_cam.sh ensuite dans usr/bin supprime CCcam_2.3.0 et redemarre t'as dreambox

a+

C'est ce que je lui ai dis de faire mais il n'a pas l'air motivé ...
 
Je sais faire avec Dcc, mais je demande la manipe avec ADDONS, car mister you me dis que l'on peut directement supprimer avec addons.
Ce n'est pas un problème de motivation :LolLolLolLol:
 
Oui donc tu vas dans addons puis supprimer, tu vas avoir la liste des addons installé sur ta dream.

Après ça dépend quel skin tu utilise.

Si tu ne trouve pas utilise DCC, ça prend 5 secondes.
 
Ok, merci je vais faire comme d'habitude avec DCC.
 
Retour
Haut