Aide configuration kodi et enigma 2

varenne

DZSatien Occasionnel
Inscrit
3/3/10
Messages
72
Bonjour a tous ,

Je cherche a streamer ma dreambox a travers kodi afin de pouvoir regarder mes chaines satelittes dans une autre piece .

J'ai essayé la manip suivante sur kodi : Ajouter un chemin reseau / protocole client tuxbox

J'ajoute l'ip de ma dreambox , je sauvegarde .

J'ai accés a mes favoris mais quand je souhaite entré dans l'un d'eux pour regarder une chaine ca ne marche pas .

J'ai essayé aussi avec le plugin enigma tv sans succés non plus...

Merci d'acance pour votre aide .
 
Bonsoir, je te conseillerais de passer par un autre logiciel comme dreamdroid, pour streamer les chaines de la dreambox, et de prendre également VLC pour pouvoir profiter du flux video de façon correct. En effet la configuration sous Kodi, via toolbox s'avère efficace si tu as une courte liste de Favoris et que le flux passe par du CPL ou du RJ45 direct, sinon ça peine en WIFI et n'oublie pas d'éteindre ta dream principal quand tu streames à part si tu as une double entrée, sinon ça ne marcheras pas .
 
Bonsoir, je te conseillerais de passer par un autre logiciel comme dreamdroid, pour streamer les chaines de la dreambox, et de prendre également VLC pour pouvoir profiter du flux video de façon correct. En effet la configuration sous Kodi, via toolbox s'avère efficace si tu as une courte liste de Favoris et que le flux passe par du CPL ou du RJ45 direct, sinon ça peine en WIFI et n'oublie pas d'éteindre ta dream principal quand tu streames à part si tu as une double entrée, sinon ça ne marcheras pas .

Merci je vais tester tout ca
 
Retour
Haut