Configuration réception DB 800 hd

Rostoum

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/10/09
Messages
20
Bonjour,
J'ai une Dreambox 800 HD, une antenne avec une tête double sur Astra et sur Hotbird, distribué par un switch.
je n'arrive pas a configurer les paramètres de réceptions sur les ports À et B.
J'ai essayé toutes les possibilités mais je n'arrive pas à avoir de signal sur les deux sat.
Par ailleurs, je cherche un sharing avec assistance sur Paris.
merci de votre aide.
Rostoum.
 
Salut

Met toi en A = 13° Hotbird en B = 19,2 Astra alimentation lnd sur oui
Essais ça et si tu y arrives pas, passes me voir sur skype = darvador2002 et fait une demande d'autorisation réglage parabole.

Bonne chance
 
Salut

Met toi en A = 13° Hotbird en B = 19,2 Astra alimentation lnd sur oui
Essais ça et si tu y arrives pas, passes me voir sur skype = darvador2002 et fait une demande d'autorisation réglage parabole.

Bonne chance
Bonjour l'ami hors sujet mais esque je peux avoir des renseignement sur ta dream 800 se hd off merci
 
Merci de ton aide.
Je te contacte sur Skype dans la semaine.
Bien cordialement
 
Bonjour l'ami hors sujet mais esque je peux avoir des renseignement sur ta dream 800 se hd off merci


Salut

C'est quoi qui est hors sujet ?, l'info sur ma dm c'est une dreambox 800 HD SE Officielle, avec l'image newnigma2 v4.0.1.1 version légère, très bonne comme image très stable, et légère, j'ai tester toutes les images depuis début, je dit bien toutes, et je reviens toujours a newnigma2, elle est complète est parfaite et tout est inclus, tu n'as pas besoin d'installer des plugins ou autres manuellement, et mise a jour automatique si tu veux, juste ce qu'il faut comme plugins inutile de charger tant de plugins, pas de place.

Voila si t'as besoin d'autre chose je suis là.

Bonne continuation

 



Salut

C'est quoi qui est hors sujet ?, l'info sur ma dm c'est une dreambox 800 HD SE Officielle, avec l'image newnigma2 v4.0.1.1 version légère, très bonne comme image très stable, et légère, j'ai tester toutes les images depuis début, je dit bien toutes, et je reviens toujours a newnigma2, elle est complète est parfaite et tout est inclus, tu n'as pas besoin d'installer des plugins ou autres manuellement, et mise a jour automatique si tu veux, juste ce qu'il faut comme plugins inutile de charger tant de plugins, pas de place.

Voila si t'as besoin d'autre chose je suis là.

Bonne continuation

Bonjour merci non je voudrai dire ma question n'est pas le sujet de discussion et merci
 
Ok djamalos pas de soucis...


user-offline.png
@+
 
Retour
Haut