[Résolu] configuration satelitte DM 800 HD

Zattoo

DZSatien Passionné
Inscrit
29/10/07
Messages
367
j'ai DM 800 HD Pvr, Enigma 2, Ccam 2.2.1, et j'arrive a voir les chaines Hortbird , Astra, 19.2 mais pour Astra 28.2, j'ai installé les chaines mais je n'arrive pas a les voir dans la liste ALL
dans ma configuration satelitte j'ai : Hotbird: A et Astra 19.2 : B , j'ai 2 têtes: Astra, Hotbird avec discEqC
J'ai même essayé dans ma configuration DisecqC : A, B, C, D, en mettant en C, Astra 28.2, mais rien a changé

Merci pour votre aide
 
verifie que ta config sat est bonne (pointage sat , cables et connectiques) aide toi d'un deco classique, sinon oriente toi avec /menu parametre/recherch sat/pointeur satellites et les frequences pour chaque sat. si ça marche pas vire ton disecq et essaie pour 1 sat à la fois

@+
 
merci, je vais essayer 1 SAT à la fois, mais je précise que je peux scanner Astra 28.2 , je vois bien les chaines qui défilent ( comme pour le scan de Hortbird et astra 19.2).
mais le probléme c'est que les chaines Hortb. et 19.2 je les vois bien dans LISTE ALL, mais pas celles de 28.2, donc ce n'est pas un probléme de matériel, pointage, cable
 
si ta parabole pour astra et hbird n'est pas pointée vers ces sat c'est normal que leurs chaines ne soit pas visibles
 
Retour
Haut