connecter ma dream

sinclair

DZSatien Impliqué
Inscrit
16/4/10
Messages
197
Bonjour

Je vous expose un peu mon probleme ,ma box internet est en rade pour ..... ,je me connecte actuellement à mon pc via ma connection 3g+ de mon smartphone et je cherche comment pouvoir connecter ma dreambox800 hdse non wifi là dessus .Mon pc est sous win 8.

En faites je veux ça :

Connexion 3g =======> PC =========> dreambox

Je n'ai pas de routeur ou de clé wifi sous la main et je ne peux en avoir ,je n'ai que deux cables rj45 un droit et un croisé.J'ai deja essayé pas de config mais rien à faire la dream n'a pas de connection.

C'est un gros HELP svp car la tv en tnt je vais craquer.

Merci d'avance

@+
 
Bonjour

Je vous expose un peu mon probleme ,ma box internet est en rade pour ..... ,je me connecte actuellement à mon pc via ma connection 3g+ de mon smartphone et je cherche comment pouvoir connecter ma dreambox800 hdse non wifi là dessus .Mon pc est sous win 8.

En faites je veux ça :

Connexion 3g =======> PC =========> dreambox

Je n'ai pas de routeur ou de clé wifi sous la main et je ne peux en avoir ,je n'ai que deux cables rj45 un droit et un croisé.J'ai deja essayé pas de config mais rien à faire la dream n'a pas de connection.

C'est un gros HELP svp car la tv en tnt je vais craquer.

Merci d'avance

@+
la seule solution mon ami est patience t, es dans le meme cas que moi depuis 2 mois ecrasement de ligne free puis mon demenagement et jusque la rien je me contente des match en streaming avec la 4g en partage
et puisque t, a pas de cle wifi tu peux rien faire a moins tu rallonge le cable ethernet et tu demande a ton voisin qu, il le branche sur sa box en attendant
voila trouve une cle wifi d, abord
 
Salut,

J'ai jamais fais la manip mais il est possible de partager la connexion d'un smartphone vers un pc avec le cable USB...ensuite tu devais pouvoir partager la connexion reçu par le pc vers ta dream en ethernet mais là aussi n'ayant jamais fais la manip çà reste de la théorie mais çà doit être jouable...
 
Bon rien a faire ...
j'arrive bien a connecter le smartphone sur le pc en usb ou wifi mais impossible de d'aller vers la dream aussi bien en dhcp que en configurant les adresses.
Pourtant quand je teste le reseau j'ai du vert partout mais pas de connection.

Je seche là !!!!!!!
 
Bonjour

Je vous expose un peu mon probleme ,ma box internet est en rade pour ..... ,je me connecte actuellement à mon pc via ma connection 3g+ de mon smartphone et je cherche comment pouvoir connecter ma dreambox800 hdse non wifi là dessus .Mon pc est sous win 8.

En faites je veux ça :

Connexion 3g =======> PC =========> dreambox

Je n'ai pas de routeur ou de clé wifi sous la main et je ne peux en avoir ,je n'ai que deux cables rj45 un droit et un croisé.J'ai deja essayé pas de config mais rien à faire la dream n'a pas de connection.

C'est un gros HELP svp car la tv en tnt je vais craquer.

Merci d'avance





Bonsoir,

Essayer cette manip:


1°) Cable croisé entre le PC et le dream
2°) la passerelle et dns dans le dream doit etre l'adresse IP du PC
3°) autoriser le partage de connexion internet sur le PC

Mais...le reseau avec le routeur est la forme la plus stable
 
Salut

Avec l'adresse ip du pc dans passerelle et dns sa ne fonctionne pas non plus .
On doit me filer une cle wifi demain j'essaierai cette solution en esperant que se ne soit pas non plus la galere a configurer et en esperant que j'ai les drivers pour ça dans l'image que j'ai actuellement qui est la TS image.
Merci encore a tous

@+

- - - Mise à jour - - -

Avec une clé Wi-Fi et une openpli en image sa va beaucoup mieux :)
 
Retour
Haut