[Résolu] Connexion impossible en FTP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alexsunang

DZSatien Curieux
Inscrit
8/7/16
Messages
31
Bonjour à tous,

Dans le but de transférer les paramètres satellites dans ma nouvelle box, dreamset n'arrive pas à se connecter en mode FTP. je précise que je me connecte normalement en Http via un navigateur web.
Il y a t'il quelque chose que j'aurais oublié au préalable ?

Merci
 
Bonjour à tous,

Dans le but de transférer les paramètres satellites dans ma nouvelle box, dreamset n'arrive pas à se connecter en mode FTP. je précise que je me connecte normalement en Http via un navigateur web.
Il y a t'il quelque chose que j'aurais oublié au préalable ?

Merci
il faut parametrer dreamset comme ceci

Capture.PNG
 
Oublis pas de vérifier ton parefeu, j'ai reflashé y a pas longtemps et je n'avais pas de notification de celui ci (considéré comme nouvel appareil, pourtant meme ip etc etc), jai cherché deux jours, des fois c'est le truc le plus simple....

J'avais bien une connexion avec dcc, mais dès que je copié plus de 3 fichiers avec dcc ou Dreamset après j'avais des failed puis ensuite un error socket 57 (la phase de test fonctionnait bien en plus sur dreamset), ou la connexion DCC ftp était ok. Le parefeu detecté les transferts comme attaques tcp/udp sur mon réseau. Quand le blocage était en cours que des error socket57 ou des failed copy.



Bonjour à tous,

Dans le but de transférer les paramètres satellites dans ma nouvelle box, dreamset n'arrive pas à se connecter en mode FTP. je précise que je me connecte normalement en Http via un navigateur web.
Il y a t'il quelque chose que j'aurais oublié au préalable ?

Merci
 
De mon coté, j'ai toujours utilisé le type FTP passif ...
A tester
 
il faut parametrer dreamset comme ceci

Bonjour,

Hélas ça n'a pas marché cette méthode. je vais maintenant essayer celle qui m'a été proposé dans un autre sujet.
Je voudrais savoir si par defaut le port 21 est Ouvert chez OpenPLI 6, sinon comment ouvrir ce port ?
 
Dernière édition:
y a rien à changer au niveau de l'image, moi aussi j'utilise OpenPLi 6 et la conf que je t'ai filé fonctionne tres bien avec cette image.
il faut creuser de coté de ton firewall, a mon avis c'est ce dernier qui bloque ta connexion
 
Salut,
Moi j'ai le port 21 par defaut et ça marche
 
y a rien à changer au niveau de l'image, moi aussi j'utilise OpenPLi 6 et la conf que je t'ai filé fonctionne tres bien avec cette image.
il faut creuser de coté de ton firewall, a mon avis c'est ce dernier qui bloque ta connexion

+1 voir mon message plus haut
 
merci à tous pour votre aide,

En fait le problème est que j’essayais de faire ces opérations en mode boot (pour flasher) au lieu de laisser la box démarrer normalement avant d'effectuer ces opérations.
Problème résolu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut