Conseil d'achat : Clone 500HD ou Clone 800 HD SE ?

maj93

DZSatien Impliqué
Inscrit
24/8/12
Messages
107
Salut à tous,

Comme l'indique le titre, je souhaite savoir quels sont les principaux avantages à acheter un clone 800 HD SE plutôt qu'un clone 500 HD ? Le premier ne faisant en général qu'une 20aine d'euros de plus que le second...

Merci pour vos conseils.
 
slt
voici la différence entre la 500 HD et 800 hd se
500 HD = un seule lecteur de carte pas d'affichange en facade un mini port usb
800 se HD = 2 lecteurs de cartes plusieurs port usb petite écran d'affichage en facade de la dreambox .
PS: coté processeur + mémoire c'est la méme chose .
 
slt
voici la différence entre la 500 HD et 800 hd se
500 HD = un seule lecteur de carte pas d'affichange en facade un mini port usb
800 se HD = 2 lecteurs de cartes plusieurs port usb petite écran d'affichage en facade de la dreambox .
PS: coté processeur + mémoire c'est la méme chose .

Merci de ta réponse !

Si j'ai bien compris, à partir du moment où j'ai l'intention de faire uniquement du sharing (donc pas besoin de lecteur de carte), les autres avantages matériels de la 800HD SE sont secondaires... et côté soft, y a t il une différence significative de stabilité entre les différentes images de ces 2 modèles ?
 
Merci de ta réponse !

Si j'ai bien compris, à partir du moment où j'ai l'intention de faire uniquement du sharing (donc pas besoin de lecteur de carte), les autres avantages matériels de la 800HD SE sont secondaires... et côté soft, y a t il une différence significative de stabilité entre les différentes images de ces 2 modèles ?
j ajoute que sur un dm800se tu peux installer un hdd interne et pas sur le dm500hd
 
j ajoute que sur un dm800se tu peux installer un hdd interne et pas sur le dm500hd

Merci pour ce complément d'information... et pour les images, y a t-il un modèle sur lequel elles sont meilleures et plus stables que sur l'autre ?
 
Merci pour ce complément d'information... et pour les images, y a t-il un modèle sur lequel elles sont meilleures et plus stables que sur l'autre ?

les derniéres images sont stables sur tous les modeles, aprés il est plus facile de trouvé des images pour la 800 hd se sur le net vu que plus de personnes l'utilisent .
 
Retour
Haut