Conseil d'achat de modèle HD pour remplacer un démo officiel Canalsat.

Wolverine

DZSatien Occasionnel
Inscrit
19/1/09
Messages
77
Bonjour à tous.

J'ai actuellement chez moi deux TV, l'une avec un démo officiel canalsat et la carte qui va avec, et une DM600PVR avec une carte BIS TV. Je partage la carte Bis afin de pouvoir avoir également canalsat sur la seconde TV.

Je souhaiterais partager également ma carte Canalsat, et donc j'ai besoin de remplacer le démo officiel par une dreambox HD. Mais je ne sais pas trop quel modèle choisir. Une 500 ou une 800 HD. Quel modèle me recommandez vous ? Est ce qu'un clone peut être envisagé ? J'ai vu pas mal de feedback positif concernant certains sites sur Dzsat.

Je souhaiterais partager mes deux cartes Bis et Canalsat entre les TV, mais également vers l'extérieur.

Merci pour vos conseil.
 
salut,prend toi une 800hd c l ideal,selon tes moyen bien sur original serrait le mieux
il y a certain clone qui fonctionne bien
 
Bien évidemment moi je te conseille un VU+ SOLO, le must en la matiére, un peu plus cher que la DREAMBOX, mais bien mieux travaillé. ( seul truc il n'y a qu'il seu lecteur de carte ), seule modéle VU+ DUO a deux lecteurs, mais plus cher.

a+
 
Merci pour vos conseils.
La 800 semble en effet bien intéressante, mais le prix n'est pas anodin ... :-(
Je penche pour une 500HD tout de même au niveau du budget.

Concernant la VU+, je ne connaissais pas. Merci pour le tuyau.
Par contre, en cherchant un peu sur le net, c'est vrai qu'elle est chère, et pourtant son hardware semble moins bon que celui des Dreambox.
Pourquoi choisir ce modèle dans ces conditions ? Je ne vois pas trop ce qu'elle apporte de plus.
 
POURQUOI !!!!!

Demande a tout les possesseurs de VU, tu verras ce qu'il en pense, il est 100 fois mieux que les DREAMBOX, déjà les DREAMBOX sont toutes des clones et PAS LE VU, qui est encore une machine officielle....

Regarde les avis des membres sur ce modéle....

a+
 
Bonne année tous le monde

Mais ou est ce qu'on peut trouver ce démo en Algérie !!!!?
Merci
 
Merci pour vos conseils mais ça manque cruellement d'argument.

Pourquoi dis tu que toutes les Dreambox sont des clones ?
Tu veux dire qu'on ne peut pas trouver d'originales ?

De ce que j'ai pu voir, le hardware des Dreambox est plus performant.
 
Merci pour vos conseils mais ça manque cruellement d'argument.

Pourquoi dis tu que toutes les Dreambox sont des clones ?
Tu veux dire qu'on ne peut pas trouver d'originales ?

De ce que j'ai pu voir, le hardware des Dreambox est plus performant.

un jour il faut faire un choix

ne pas compter sur les autres

c'est pas eux qui payent

greenwolf
 
Je suis un peu déçu des conseils que vous me donnez.
Personne n'argumente pour m'expliquer pourquoi tel modèle est meilleur qu'un autre.
Ca ne mène à rien du tout.

Je vais m'orienter vers une Dream car c'est une marque que je connais et qui me donne complète satisfaction.
Toutes les dreambox ne sont pas des clones, et "+1" n'est pas une caractéristique suffisante pour me faire m'orienter vers une autre marque.

Alors oui c'est moi qui paye, mais je demande ici des conseils ..., alors si c'est juste pour me dire "c'est toi qui paye, démerde toi", sérieux abstenez vous ...

J'en reviens pas le troupeaux de blaireaux qui peut se cacher derrière un pseudo ... [-(
 
je me suis posé les mêmes questions il y a six mois.
j'ai décidé d'acheter une dm 500 hd, j'avais un peu peur des problèmes (plantages, tuner, ventilos, ...) des clones. Résultat, c'est une super machine. Je voulais avoir la hd et la possibilité d'enregistrer sur disque dur (externe pour la 500hd). Je lis les divx, xvid, mkv, iso sans problème bref tout est ok.
Je trouvais la 800hd trop chere en version originale. Depuis, il y a la 800se qui est sortie mais je trouve cela toujours trop cher, de même que le vu duo+.
 
y a pas un seul demo ou un décodeur, tv, machine a laver, frigo - micro - voiture - avion - tous tombe en panne et on leur souci, leur avantage et leur inconvénient, y a pas de sur a 100/100. alors que faire, lance toi c'est une loterie, une fois tu achète et la tu fait la bonne affaire elle tombe pas en panne qu'après 5 ou 10 ans chapeau ta gagner et d'autre fois juste 24 ou 48 heures ca commence les pépins, même l 'etre humain de ses défauts, qui n'a pas un souci de sante un jour. alors je dits si ma tv ou mon demo passe le cap de deux annees sans tombe en panne alors je suis gagnant.
 
Merci lightman33, enfin un véritable avis.
Je penche également vers la 500HD, bien que l'absence de port USB pour le WiFi soit un peu gênant.
Ça peut se résoudre avec un simple bridge ethernet WiFi donc ce n'est pas bien bloquant.
Pour la 800, si on veut une connectique HDMI, il faut prendre la version SE ... qui est un poil plus chère que la 800 classique.
Je suis pas sûr que ça vaille la différence de prix.
 
Retour
Haut