[Résolu] Conseil pour achat DM800HD

Commander sur ali express, sa m'inspire pas trop confiance, il y a des dizaines de vendeurs, et des 10 de boitier différent!! quel est votre point de vue ?
 
Commander sur ali express, sa m'inspire pas trop confiance, il y a des dizaines de vendeurs, et des 10 de boitier différent!! quel est votre point de vue ?

Salut

Ali express est un site fiable Alibaba sont grand frêre fait parti des 3 ou 4 plus grosses boites de vente en ligne devant Amazon, beaucoup ici achète et pas que des receveurs sat sur ce site depuis des années sans problèmes, pas plus de problèmes que sur Ebay par exemple...
Pour peu que tu vérifie les évaluations et que tu maitrise un minimum l'anglais de base (celui de 6eme) pour contacter le vendeur et lui demander les infos, tu feras de très bonnes affaires...évite la livraison par DHL ces enfoirés sont doués pour te livrer avec des taxes, même si c'est pas plus de 20€ çà fait toujours chier !
 
pourquoi par internet il y'a aussi des magasins.

Dans ce cas là merci de lui donner l'adresse des magasin en question.


Juste pour info aliexpress appartient a Alibaba qui le plus important site de vente en ligne ,en 1 journée (y a 2 ou 3 semaines) ,ils avaient fait plus de 12 milliards de dollars de chiffre d'affaire.

C''est l'un des site le plus sure au monde car aliexpress ne donner l'argent au vendeur que quand l'acheteur confirme qu'il a biuen reçu l'objet

Toujours prendre livraison GRATUITE par china post ou hong kong post pour eviter les taxes (frais de douante)

Le collis met en moyen 15 a 20 jours arriver en Europe
 
Alibaba est rentré en bourse tout récemment et à lever 25 milliards de dollars le premier jour ! De l'histoire c'est la plus grosse levé de fond pour une sté...elle est évaluée à 170 milliards de dollars....:g:g...çà fait réfléchir...
 
Merci pour tout ces précieux conseils ! Je vais commander sur ALI EXPRESS. Je vois que les livraisons "FREE SHIPPING" passent tous par FEDEX ! Vous savez si ça passe souvent par la case douane ?
 
Merci pour tout ces précieux conseils ! Je vais commander sur ALI EXPRESS. Je vois que les livraisons "FREE SHIPPING" passent tous par FEDEX ! Vous savez si ça passe souvent par la case douane ?

Fedex tu peux passer a travers , ce qu'il faut eviter c'est DHL car avec tu es sure que tu aura les frais de douane

Si tu trouve China post ou Honkong post tu es sure d'etre traquille
 
Je pense que je vais me décider pour cette vente http://www.aliexpress.com/item/1pcs-...750359796.html (Merci KAMELOT).

Est ce que quelqu'un voit un terme technique qui m'échappe et qui serait une erreur d'acheter ce modèle ? Je suis un débutant dans ce petit monde et je me pose énormément de questions. :g:g Promis après je vous embêterez plus ! Enfin plus pour l'achat du démo :tongue:
 
Maintenant que mon demo est commandé, j'ai lu de nombreux tuto sur le flash du démo, beaucoup dates de plusieurs années du coup étant débutant je vous consulte pour savoir ce qu'il est de mieux aujourd'hui a installer et quel tuto utliser ?
 
Retour
Haut