Contrôles Télécommande - Enregistrements

  • Auteur de la discussion gdepre
  • Date de début
G

gdepre

Bonjour,

alors au risque de passer pour le pire des imbécîles, je vous expose mon problème :

J'ai fait l'acquisition d'un clone DM800, installé GP3 du 14 Mars 2011.

J'ai installé un disque dur dans la box pour pouvoir éventuellement enregistrer.

Ancien utilisateur d'une dreambox 7000S, je ne parviens pas à avoir le contrôle sur les fonctions (shift) des touches de couleurs ainsi que celles d'en dessous.

Tout ce qui concerne l'enregistement, l'arrêt, avant, arrière, play, stop, pause en fait.

A l'instant j'étais dans l'EPG, j'ai programmé un enregistrement pour voir ce que ça donnait... impossible d'arrêter cet enregistrement. La touche arrêt ne donne rien, du coup je ne peux rien faire sauf attendre la fin du film.

Merci de m'indiquer la marche à suivre pour avoir accès à ces fonctions.

Sur ma DM7000, il fallait appuyer sur vidéo, il passait en mode lecture/enregistrement et on avait accès à l'enregistement, lecture, pause, ...

Merci à vous.
 
salut

le ridicule ne tue pas lol , ce problème mais deja arriver ,ca venais de l'image qui beuguai je n'est pas chercher a comprendre
de plus gp3 je n'aime pas du tous ,c'est lourd leur truc , je te conseille newenigma2 ou EDG-nemesis entre autre
 
Cela dit, je ne peux toujours pas arrêter l'enregistrement en cours. Tu as une manip quelconque ?

En fait j'aimerais avoir accès lorsque je le souhaite aux touches fonctions (sous les deux dernières rangées de touches
Code:
arrière lecture pause avant arrêt et record
 
salut oui j'ai eu le meme probleme en fait cela c produit quand j'ai installé une skin il faut reflasher une image propre perso je suis psser en open pli et plus de prob (disque dur ok et skin ok et telecommande ok) a le mexicain
 
Retour
Haut