Court Curcuit DM 800 HD se

BOURIOUL

DZSatien Curieux
Inscrit
26/7/09
Messages
37
Bonjour,

j'ai fait l'achat d'un clone DM 800hd se, j'ai provoque une surtension en voulant brancher une bridge VONETS sur le port USB, depuis plus rien sur la dream, quelau'un a t-il un diagnostique?
Merci
 
Essaie de changer l'alimentation (chargeur)
 
j'vais deja essaye sans succès merci si le choc electrique a eu lieu sur le port USB je pense que le soucis se situe entre le port USB et l'interieur de la dream non?
 
j'vais deja essaye sans succès merci si le choc electrique a eu lieu sur le port USB je pense que le soucis se situe entre le port USB et l'interieur de la dream non?

Les ports usb sont sur la carte mère comme un pc... Donc si il y a eu court circuit, c'est la carte mère qui a pris!
 
j'ai bien peur que oui si c'est la carte mere est - ce la peine de réparer? J'ai recu l'appareil hier pensez-vous que je peux retourner l'article a AliExpress, quelqu'un connait-il la procédure? Merci
 
j'ai bien peur que oui si c'est la carte mere est - ce la peine de réparer? J'ai recu l'appareil hier pensez-vous que je peux retourner l'article a AliExpress, quelqu'un connait-il la procédure? Merci

Contacte le vendeur chez qui tu as commandé la dream et vois avec lui si tu peux retourner la dream. Le soucis c'est qu'elle fonctionnait lorsque tu l'as reçu donc il est possible qu'il n'accepte pas ce retour.

A toi d’être convaincant et de lui expliquer ce qu'il s'est passé.
 
Retour
Haut