CSAT en HD sur DM800SE possible ou pas ?

picoboulet

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/11/07
Messages
4
Bonjour a toutes et à tous.

Il y a environ 2 ans mon beau pere decide d'acheter sur un coup de tête une DM800 HD SE afin de ne plus payer la location du terminal CSAT , malheureusement il s’était mal renseigné et il s'est vite rendu compte que sa DM800 HD se n’était pas compatible canal sat ready.

il m'a donc refilé le bébé pour que je trouve une solution.

Grâce a ce forum , j'ai put trouver une procédure pour q"il reçoive CSAT (flash avec une image et un petit prog ccam je crois).

Tout fonctionnait a peu prés jusqu’à ce qu'il se mette en tête de recevoir les chaine en HD.

Sans surprise il a tout planté et bien sur il ma rappeler aussitôt pour que je lui remette tout d'aplomb..


Ma question est donc la suivante :


Et il possible aujourd'hui de recevoir les chaines de CSAT en HD sur un DM800HD se avec une carte : canal sat ready pc4.0 390 05........ viaccess.


Si oui pourriez vous m'indiquer la marche a suivre.


Dans le cas contraire quel image et quel prog me consseillerait vous pour un zap fiable et rapid.

Merci d'avance pour toutes vos réponses.
 
Pour les chaines HD malheureusement tu ne peux pas y prétendre avec une carte 039 viaccess depuis que canalsat a appliqué un surcryptage appelé nanoE0,seul solution le cardsharing avec une personne qui possede un démo atlas avec carte 018 seca (seul démo capable à ce jour de contourner le nanoE0).Sinon je te conseille image icvs de zendagi regarde sur le forum.
 
Merci pour la réponse.
Je vais essayer limage ICVS de zendagi
Merci
 
Retour
Haut