DB800HD Flash problèmes

yocco

BANNI
Inscrit
21/9/11
Messages
156
bonjour voila j'ai mis une image ramihamer je n'est pas trop aimé, j'ai voulu reflasher comme d'habitude via webbrowser j'ai l'ip et stop qui s'affiche à l'écran j'ai aussi la page avec ce message:

If you see this, your box didn't boot to Linux.
Unless you interrupted the boot process, this usually means that you have no valid operatingsystem in flash.
Don't panic! It's not a problem. You can just flasha new version and everything will be fine!
Otherwise, you can
boot from network orUSB.
If you're about to give up, you might get help at
the Dream MultimediaSupport board!
Currently there aren't many other features.
expect to be able to flash it back. It's merely a debugging feature.
This device's Serial Number is 43247, and was built on 2012/05/30.


Booloader version: Dreambox Second Stage Loader BUILD #76, built 20100419
device info firmware upgrade

je fais firmware upgrade je met la vouvelle image rien qui se passe!
 
je pense que j'ai bloqué ma db il y a error à l'écran:((
 
il faut reflasher avec le cable nullmodem rs 232 et dreamup
c,est 1 original ou clone ?
 
tu debranche tout de la dream tu connecte le cable rs 232 tu lance dreamup patche et et tu branche la dream a l,ectricite tu choisi 1 image pour clone

 
merci pmai ca va pas je perd la tête j'ai exactement Dream Multimedia error! Look at www dm7020 com ERRO1: NO CA FOUND comme erreur :( mes ports com sont reconnus mais dreamup n'enclenche pas
 
merci pmai ca va pas je perd la tête j'ai exactement Dream Multimedia error! Look at www dm7020 com ERRO1: NO CA FOUND comme erreur :( mes ports com sont reconnus mais dreamup n'enclenche pas


Salut,

Sur dreamup, active la fenêtre /extra/recover bad sector

ggggggg.jpg
 
je vais essayer mon frère, avant j'ai essayer demarrage forcé j'ai pu cliquer sur flasher après avoir choisi une image j'ai l'erreur big to file

* Renomme le nom de l'image que tu veux injecter en plus petit par ex: blackhole173_03-jul-2012_dm800hd_sim2_ssl84b.NFI en blackhole173__ssl84b.NFI

- relance dreamup
- coche use network
- connect
- allume la box
- dreamup va afficher mode http
- regarde sur le lcd de la box, il va afficher une IP
1- tu executes le flash de dreamup pour installer la nouvelle image
2 - soit tu mets cette ip sur ton explorateur et tu flashes



 
Dernière édition:
merci beaucoup les amis à toi aussi nacer je pense que ça marche j'ai commandé une clé wifi original dreambox la je met l'image new enigma 3.2.2 ca devrais allé en wifi?
 
Retour
Haut