dd 320g non reconnu

kalashniko

DZSatien Passionné
Inscrit
5/10/11
Messages
391
salut les amis je viens d'investir un dd verbatim de 320 g mais il n'est pas reconnu par la dream 800 hd pvr
j'ai une image enigma 2 experimental 0510!
voila si quelqu'un a une idee j'ai chercher dans tous les menus mais je l'ai pas trouver.
 
un petit up les amis j'ai toujours pas trouver la soluce pourtant j'ai bien formater le disque dur en fat32.
 
Salut
j'avais eut un problème similaire avec mon ancienne dream800 pro et mon HDD samsung 320 go
la seul image qui accepter mon HDD etait la peter pan ,toutes les autres images ne prenez pas mon HDD
essaie l'image peter pan pour voir

a++
 
salut et merci de ta reponse pour l'instant je teste avec la newenigma2 si ca marche pas je vais me rabatre sur la peterpan.
sinon toi qui la utiliser t'en pense quoi?
 
j'avais tester pas mal d'image a cause du disque qui n'enregistrer pas ,et la seul qui ma prit mon disque sans rien faire etait la peterpan ,une image tres stable ,vraiment pas a me plaindre
apres je sais pas si sa vas résoudre ton problème ,moi sa avait résolu le mien

a++
 
j'ai essayer de mettre la peter pan j'ai pas reussi j'ai eu error no ca found.tampis je l'aisse tomber.
 
mon soucis de disque dur a etais regler par l'achat d'un hub usb alimenter par prise secteur donc le problemme venais de la dream qui ne fournissait pas assez de jus.
 
Retour
Haut