Aide Ddc et tsmdia

DREAM18

DZSatien Curieux
Inscrit
22/9/13
Messages
31
Bonsoir ; je galère a mettre tsmedia 4.8 et TS panel avec dcc sur dreambox clon ; tsimage dernière version ;

merci
 
salut
instal avant Tspanel aprés tu instal Tsmedia a partir de Tspanel
avec DCC + Telnet + outil + IPKG + tu va sur ajouter fichier tu va cherché le fichier Tspanel sur ton ordi et tu l'injecte
 
bonsoir ; j ai déjà fait sa mais sa passe non plus tspanel : et quel attribut , ?

je recommence ET merci pour la réponse rapide
 
bonsoir ; j ai déjà fait sa mais sa passe non plus tspanel : et quel attribut , ?

je recommence ET merci pour la réponse rapide

Salut,

est ce pour une 800hd ou 800hd se et quelles images oe 1.6 ou 2.0 car il existe # versions
 
salut ; dream 800 clon sim 2.0.1 image tsimage2.0

J ai flasher avec openpli : tspanel ok sa marche mais pas Tsmedia : no modul ast ,?
 
salut ; dream 800 clon sim 2.0.1 image tsimage2.0

J ai flasher avec openpli : tspanel ok sa marche mais pas Tsmedia : no modul ast ,?

Avec dcc et telnet, tu envoies le fichier dans tmp et tu executes cette commande

[QUOTEopkg update && opkg install -force-overwrite /tmp/*.ipk][/QUOTE]

sinon regarde LA
 
Bonsoir; merci de votre aide ;hélas a force de bidouiller avec les images :: j ai un.. errore no ca found .
on verra demain ; je commence a avoir mal a la tête ,

- - - Mise à jour - - -

Avec dcc et telnet, tu envoies le fichier dans tmp et tu executes cette commande

[QUOTEopkg update && opkg install -force-overwrite /tmp/*.ipk]

sinon regarde LA[/QUOTE]

Bonsoir MERCI cher ami ; finalement ; j ai réussi a l installer après un nouveau flash avec Tsimage ;directement depuis le menu (sans dcc:) tsmedia titube pour l instant

c est mieux que rein et ; sa m apporter un petit suspense ( suite a errore no ca found....)
 
Dernière édition:
Retour
Haut