Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : Débutant, besoin d'aide
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2012
    Remerciement / J'aime

Débutant, besoin d'aide

Bonjour tout le monde.
    Je tiens a préciser d’entrée une chose, je débute totalement dans monde du satellite et des récepteurs et j’ai quelques questions concernant la DREAMBOX 500Hd.

C’est un décodeur que j’ai acheté sur eBay et mes questions sont les suivantes, j’espère que vous pourrez m’aider.

Premièrement, je vais le chercher ce soir chez le vendeur est ce qu’il y a des questions importantes a poser ?

Ensuite, est ce que en branchant « bêtement » la parabole sur le décodeur je recevrais les chaines libres ou je dois faire d’autres manipulations ?
    Est il nécessaire de brancher d’entrée la DM a mon routeur Internet ? en sachant que dans un premier temps je ne compte pas faire d’abonnement ?

Et enfin, j’ai une parabole 2 têtes j’ai lu sur internet qu’une sera en principal et l’autre en secondaire, qu’est ce que vous me conseillez comme satellite pour l’une et l’autre ?

Merci pour vous réponseS.

Membre + Avatar de krymou
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    PARIS
    Récepteur
    Dream 800hd se
    TV
    Plasma Panasonic
    Remerciement / J'aime
    Sais tu au moins ce que tu as acheté? Original ou clone? et a quel prix? un prix élevé ne veut pas forcément dire "original".

Il faut configurer le tuner au démarrage de la dream pour recevoir l'ensemble des chaines dont tu peux recevoir suivant ta configuration. La dream n'a pas besoin d’être raccordé au réseau pour fonctionner... Ce n'est pas une impérative! C'est un récepteur indépendant.

Pour les satellites, ça dépend pas de ton LNB ni de ton récepteur MAIS BIEN de la taille de ta parabole, ta situation géographique et de ton orientation!!!!!!!!

A+
    DM 800HD Clone, SIM 2.01, Boot 82, Dreamelite 133dv3 Phoenix édition 2