Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : Débutant, besoin d'aide
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2012
    Remerciement / J'aime

Débutant, besoin d'aide

Bonjour tout le monde.
    Je tiens a préciser d’entrée une chose, je débute totalement dans monde du satellite et des récepteurs et j’ai quelques questions concernant la DREAMBOX 500Hd.

C’est un décodeur que j’ai acheté sur eBay et mes questions sont les suivantes, j’espère que vous pourrez m’aider.

Premièrement, je vais le chercher ce soir chez le vendeur est ce qu’il y a des questions importantes a poser ?

Ensuite, est ce que en branchant « bêtement » la parabole sur le décodeur je recevrais les chaines libres ou je dois faire d’autres manipulations ?
    Est il nécessaire de brancher d’entrée la DM a mon routeur Internet ? en sachant que dans un premier temps je ne compte pas faire d’abonnement ?

Et enfin, j’ai une parabole 2 têtes j’ai lu sur internet qu’une sera en principal et l’autre en secondaire, qu’est ce que vous me conseillez comme satellite pour l’une et l’autre ?

Merci pour vous réponseS.

Membre + Avatar de krymou
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    PARIS
    Récepteur
    Dream 800hd se
    TV
    Plasma Panasonic
    Remerciement / J'aime
    Sais tu au moins ce que tu as acheté? Original ou clone? et a quel prix? un prix élevé ne veut pas forcément dire "original".

Il faut configurer le tuner au démarrage de la dream pour recevoir l'ensemble des chaines dont tu peux recevoir suivant ta configuration. La dream n'a pas besoin d’être raccordé au réseau pour fonctionner... Ce n'est pas une impérative! C'est un récepteur indépendant.

Pour les satellites, ça dépend pas de ton LNB ni de ton récepteur MAIS BIEN de la taille de ta parabole, ta situation géographique et de ton orientation!!!!!!!!

A+
    DM 800HD Clone, SIM 2.01, Boot 82, Dreamelite 133dv3 Phoenix édition 2
    DM 800HD SE SIM 2.10 Boot 84, Newnigma 2
    Plasma Panasonic HD 37 pouces
    Sagem DS86 HD
    N'oubliez pas le petit thanks, vous n'avez aucune excuse!

DZSatien Confirmé Avatar de elnino24
    Inscrit
    Jul 2011
    Lieu
    Suisse
    Remerciement / J'aime
    J'ai demandé à avoir une cline maintenant en m'envoi toujours des codes et je ne sais pas comment mettre ces codes sur ma dreambox... qqn peut m'expliquer? je sais qu'il faut DCC mais dans celui ci je dois mettre les fichiers cccam cfg etc.. comment je fais?

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2012
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par krymou Voir le message
    Sais tu au moins ce que tu as acheté? Original ou clone? et a quel prix? un prix élevé ne veut pas forcément dire "original".

Il faut configurer le tuner au démarrage de la dream pour recevoir l'ensemble des chaines dont tu peux recevoir suivant ta configuration. La dream n'a pas besoin d’être raccordé au réseau pour fonctionner... Ce n'est pas une impérative! C'est un récepteur indépendant.

Pour les satellites, ça dépend pas de ton LNB ni de ton récepteur MAIS BIEN de la taille de ta parabole, ta situation géographique et de ton orientation!!!!!!!!

A+
    Je pense que la DM c'est une originale a quoi je peux le voir ? et je l'ai acheté 125€.
    Le Monsieur qui me l'a vendue m'a dit que comme elle est la il suffit de la brancher a la parabole pour avoir les chaines "libres" ... possible?

Pour l'antenne, je suis en Belgique et d'aprés ce que je voit sur le net le plus intéressant c'est de la pointer sur Hotbird.
    Merci pour vos réponses.

DZSatien Initié
    Inscrit
    Mar 2007
    Récepteur
    dream 800
    TV
    samsung 55 8080
    Remerciement / J'aime
    Slt,si tu peux,met plutot atlantic bird 5 y a plus de chaines en clair
    http://fr.kingofsat.net/sat-ab3.php
    Itgate tgs 100
    dream 800 s hd
    dream 500 s
    sagem isd 91 hd
    kaon575

diablo wirless
    t-rex
    Merci et bonne journée

Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    PARIS
    Récepteur
    Dream 800hd se
    TV
    Plasma Panasonic
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par don87 Voir le message
    Je pense que la DM c'est une originale a quoi je peux le voir ? et je l'ai acheté 125€.
    Le Monsieur qui me l'a vendue m'a dit que comme elle est la il suffit de la brancher a la parabole pour avoir les chaines "libres" ... possible?

Pour l'antenne, je suis en Belgique et d'aprés ce que je voit sur le net le plus intéressant c'est de la pointer sur Hotbird.
    Merci pour vos réponses.
    Une 500HD à 125 euros, c'est une clone...

Rien de dramatique, c'est le prix! Le pire c'est d'acheter une clone au prix d'une vraie au tout du moins de penser que c'est une vraie!

Pour le pointage, Hotbird et Astra ont la plupart des bouquets francophones mais si tu parles pas de ton matos, ça veut strictement rien dire!
    Sagem DS86 HD

• Répondre en citant Répondre en citant

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2012
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par krymou Voir le message
    Une 500HD à 125 euros, c'est une clone...

Rien de dramatique, c'est le prix! Le pire c'est d'acheter une clone au prix d'une vraie au tout du moins de penser que c'est une vraie!

Pour le pointage, Hotbird et Astra ont la plupart des bouquets francophones mais si tu parles pas de ton matos, ça veut strictement rien dire!
    125€ mais occas donc je pense que ce n est pas un clone....a quoi je peux le voir? Le code bqrre commence par 40....

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jun 2012
    Lieu
    paris
    Récepteur
    dreambox 820
    TV
    LCD LG
    Remerciement / J'aime
    125€ mais occas donc je pense que ce n est pas un clone....a quoi je peux le voir? Le code bqrre commence par 40....
    a ce prix la c,est 1 clone meme occasion mais pour s,assurer demande adresse mac et numero de serie et tu les envoi a dreammultimedia tu recevra 1 reponse de leur part ou avec le plugin genuine dreambox c,est ce que je fais j,ensuis sur 2 dreambox 800hd originale

Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    PARIS
    Récepteur
    Dream 800hd se
    TV
    Plasma Panasonic
    Remerciement / J'aime
    C'est une clone l'ami mais comme je te l'ai dit, ce n'est pas grave, le pire c'est d'acheter une dream 300 euros en pensant acheter une vraie, là c'est grave.

125 euros pour une 500HD en occas, c'est raisonnable!
    Sagem DS86 HD