[Résolu] debutant cherche aide pour configuration dreambox hd 800 (tuner et transpondeurs)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ataya

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/7/15
Messages
2
Bonjour,

J'ai fait installer par un professionnel une parabole double tete (astra/hotbird).

j'ai acheté sur internet une DB 800 hd se qui pourrais tout a fait etre un clone. La personne qui m'a vendu la DB a aussi fait tous les reglages.

Mon probleme est que j'ai une qualité de reception très faible : entre 50 et 60%

le reglage de mon tuner :
1.jpg


dans le detail, on voit qu'il est en mode de configuration "simple",
2.jpg

il y a bien un mode avancé mais je sait pas quoi y mettre comme reglage:
6.jpg

Sinon au niveau des transpondeurs, deja je sait pas du tout ce que c'est, alors si qq'un veut bien m'expliquer, merci.

donc le premier qu'il m'affiche est toujours celui ci, le "manuel":

5.jpg


en cherchant un peu parmi les prédéfinis, je trouve de bonnes qualités de reception
3.jpg


enfin ce message enigmatique, lorsque je quitte les reglages
4.jpg

Alors pensez vous qu'il puisse y avoir un probleme avec le tuner de la DB ?
ou est ce un prob de reglage ?

D'avance merci pour votre aide
 
salut je vais essayer de t'aider tu reçoit aucune chaine a tu essayer d'inverser le port A et le Port B?
 
En théorie,c'est Hotbird port A et Astra port B.
50 a 60%,c'est que tu ne reçois rien.
 
salut pour ce qui est du message enigmatique si tu as changer de reglage et que tu veux garder ce dernier tu appuie sur non et la alors tes nouveau reglage seront pris en compte a contrario si tu clique sur oui tes reglages resteront inchangés
de mon coté j'ai un un tuner bcm 4505 qui me fait des soucis c'est sur qu'il faut un bon reglage de parabole car le tuner est extrement sensible ma dream est une clone
quelle est ton image ?
 
OK, je vous remercie pour votre aide. Je vais essayer d'inverser le port a et le port b et je vous tiens au courant. Encore merci et bonne soirée à vous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut