[Résolu] (Débutant) Configurer Image Allrussian sur DM_800HD se

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Suprasab

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/1/15
Messages
19
Bonjour à tous _

Voilà je suis débutant et je galère un peu...(bcp)

J'avais une image qui s'est avérée être HS, je l'ai donc remplacer par une Image Allrussian, mais voilà la config n'est pas la même lorsque je veux activer mon cccam sur la dream.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ???

P.S. : J'ai fait ma recherche Tuner, les services sont reconnues (1500 chaines), les clines sont ok et installées, et le DCC est tout en vert.

Merci d'avance à ceux qui pourront me sortir de la :smile2:

- - - Mise à jour - - -

Pour info, quand j'appuie sur le bouton bleu j'ai :

1 BitrateViewer
2 BlackPanel
3 Genuine Dreambox
4 Multi EPG graphique
5 SHOUTcast
6 Software management
7 TimeChanger
8 Weather Plugin
 
Bonjour à tous _

Voilà je suis débutant et je galère un peu...(bcp)

J'avais une image qui s'est avérée être HS, je l'ai donc remplacer par une Image Allrussian, mais voilà la config n'est pas la même lorsque je veux activer mon cccam sur la dream.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ???

P.S. : J'ai fait ma recherche Tuner, les services sont reconnues (1500 chaines), les clines sont ok et installées, et le DCC est tout en vert.

Merci d'avance à ceux qui pourront me sortir de la :smile2:

- - - Mise à jour - - -

Pour info, quand j'appuie sur le bouton bleu j'ai :

1 BitrateViewer
2 BlackPanel
3 Genuine Dreambox
4 Multi EPG graphique
5 SHOUTcast
6 Software management
7 TimeChanger
8 Weather Plugin
Pour une gestion très simple de la boxe, je te conseille de réinstaller une image openpli ou icvs.
 
Merci pour ta réponse. Tu me conseilles quelle version d'openpli ? Il existe un tuto pour la config ?
Pour la config, y a un tuto de A à Z concernant l'icvs dans la section des tutos.
Pour l'openpli y'en a pas mais elle est très simple et si jamais t'as des soucis on est la.
pour la version prends la dernière version adaptée à ta boxe que tu trouve.
 
Pour la config, y a un tuto de A à Z concernant l'icvs dans la section des tutos.
Pour l'openpli y'en a pas mais elle est très simple et si jamais t'as des soucis on est la.
pour la version prends la dernière version adaptée à ta boxe que tu trouve.

Encore merci pour ta réponse.
Entre temps j'ai installé Blackhole que j'avais téléchargé. Tout est ok, j'ai activé le cccam, ect ect. Sauf que comme je ne l'ai pas fait la 1ere fois je ne sais pas comment mettre mes clines sur DCC sans faire de betise...
Tu peux me guider ?
 
Encore merci pour ta réponse.
Entre temps j'ai installé Blackhole que j'avais téléchargé. Tout est ok, j'ai activé le cccam, ect ect. Sauf que comme je ne l'ai pas fait la 1ere fois je ne sais pas comment mettre mes clines sur DCC sans faire de betise...
Tu peux me guider ?
salut tu créer un fichier appeler cccam.cfg et tu met t’ai clines dedans et apres tu cherche le dossier etc sur ta box et tu le met dedans

- - - Mise à jour - - -

un exemple de fichier cccam ici https://mega.nz/#!UBYx3LTS!fcZIyq9K-Y732dIfX8wQfx_hGibcH4aM_j3B6pFbvPA
tu le modifie et tu le colle dans le dossier ETC de ta box
 
salut tu créer un fichier appeler cccam.cfg et tu met t’ai clines dedans et apres tu cherche le dossier etc sur ta box et tu le met dedans

- - - Mise à jour - - -

un exemple de fichier cccam ici https://mega.nz/#!UBYx3LTS!fcZIyq9K-Y732dIfX8wQfx_hGibcH4aM_j3B6pFbvPA
tu le modifie et tu le colle dans le dossier ETC de ta box

J'ai bien mon fichier cccam.cfg et mes clines dans le dossier etc. Mais ensuite il faut éditer cccam.cfg pour écrire les lignes et c'est justement la ou je ne sais pas faire la manipe :/ Je dois écrire quoi ? (désolé de la question bête)
 
avant d'envoyer le fichier tu colle les clines dedans et apres tu envoi le fichier

- - - Mise à jour - - -

et apres tu peut regarder la tele rsrs
 
avant d'envoyer le fichier tu colle les clines dedans et apres tu envoi le fichier

Désolé j'ai pas compris la manip :/ J'ai un Teamviewer si quelqu'un est tenté de me montrer la bonne manip, par écrit c'est pas évident
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut