[Résolu] (Débutant) Configurer Image Allrussian sur DM_800HD se

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Suprasab

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/1/15
Messages
19
Bonjour à tous _

Voilà je suis débutant et je galère un peu...(bcp)

J'avais une image qui s'est avérée être HS, je l'ai donc remplacer par une Image Allrussian, mais voilà la config n'est pas la même lorsque je veux activer mon cccam sur la dream.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ???

P.S. : J'ai fait ma recherche Tuner, les services sont reconnues (1500 chaines), les clines sont ok et installées, et le DCC est tout en vert.

Merci d'avance à ceux qui pourront me sortir de la :smile2:

- - - Mise à jour - - -

Pour info, quand j'appuie sur le bouton bleu j'ai :

1 BitrateViewer
2 BlackPanel
3 Genuine Dreambox
4 Multi EPG graphique
5 SHOUTcast
6 Software management
7 TimeChanger
8 Weather Plugin
 
Bonjour à tous _

Voilà je suis débutant et je galère un peu...(bcp)

J'avais une image qui s'est avérée être HS, je l'ai donc remplacer par une Image Allrussian, mais voilà la config n'est pas la même lorsque je veux activer mon cccam sur la dream.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ???

P.S. : J'ai fait ma recherche Tuner, les services sont reconnues (1500 chaines), les clines sont ok et installées, et le DCC est tout en vert.

Merci d'avance à ceux qui pourront me sortir de la :smile2:

- - - Mise à jour - - -

Pour info, quand j'appuie sur le bouton bleu j'ai :

1 BitrateViewer
2 BlackPanel
3 Genuine Dreambox
4 Multi EPG graphique
5 SHOUTcast
6 Software management
7 TimeChanger
8 Weather Plugin
Pour une gestion très simple de la boxe, je te conseille de réinstaller une image openpli ou icvs.
 
Merci pour ta réponse. Tu me conseilles quelle version d'openpli ? Il existe un tuto pour la config ?
Pour la config, y a un tuto de A à Z concernant l'icvs dans la section des tutos.
Pour l'openpli y'en a pas mais elle est très simple et si jamais t'as des soucis on est la.