[Résolu] debuter avec dm 800 hd se

reveur

DZSatien Impliqué
Inscrit
3/3/12
Messages
237
bonjour, j'ai une dm500s et je suis passé à une dm800 hd se clone mais je ne peux pas m'en servir.
Je n'arrive pas à la configurer en mgcamd malgré tous les tutos que j'ai pu lire à savoir que je fais les
choses un peu au hazard vu que je n'y comprend presque rien.
y aurait il une âme charitable qui puisse m'accompagner dans mes débuts à distance ou sur place sachant que je suis de lyon?
Je suis au bout vraiment...
 
bonjour, j'ai une dm500s et je suis passé à une dm800 hd se clone mais je ne peux pas m'en servir.
Je n'arrive pas à la configurer en mgcamd malgré tous les tutos que j'ai pu lire à savoir que je fais les
choses un peu au hazard vu que je n'y comprend presque rien.
y aurait il une âme charitable qui puisse m'accompagner dans mes débuts à distance ou sur place sachant que je suis de lyon?
Je suis au bout vraiment...
quelle image utilise tu ?
 
il me semble que c'est une image ramimaher
 
il me semble que c'est une image ramimaher
dans ce cas, cherche le plugin "TS Panel" sur le net puis installe le sur ta box, après télécharge le mgcamd a partir de ce panel, puis met tes fichiers d abonnement dans le dossier /usr/keys et maintenant il ne te reste qu activer le mgcamd sur la box.
 
merci zendagi pour ta réponse mais j'ai beau essayé de comprendre ce langage je n y arrive pas...
en plus la dm est bloqué sur vti update image
 
merci zendagi pour ta réponse mais j'ai beau essayé de comprendre ce langage je n y arrive pas...
en plus la dm est bloqué sur vti update image
tu peux pas annuler la mise a jour ?
 
j'appuie sur toutes les touches de la telecommande surtout exit et il ne se passe rien.
 
j'appuie sur toutes les touches de la telecommande surtout exit et il ne se passe rien.
mhhh, dans ce cas je te propose de changer l image par une autre comme la mienne si tu veux et je te donnerai un coup de main pour la configurer.
 
avec joie vraiment!!
Tiens voici le lien pour télécharger la dernière version par ici, prends la version pour dm800se bien sur.
Après l installation de l image, installe le BleuPanel (en cliquant sur le bouton bleu tu choisi l option Gemini3 Wizard)
Après regarde par ici pour l installation de MgCamd

Pour l installation de l image regarde par ici
Pour l installation d un plugin en utilisant DCC, va dans Tools - Packages - Upload package, a la fin de l installation redémarre la box.

J espère que c est claire.
Si t as des soucis n hésite pas a revenir vers moi
 
Dernière édition:
je suis en train de telecharger et pour l'installation je fais comme sur le tuto?
a savoir debrancher et maintenir le bouton en façade?
 
je suis en train de telecharger et pour l'installation je fais comme sur le tuto?
a savoir debrancher et maintenir le bouton en façade?
tout a fait, j ai mis a jour ma réponse précédente, tu trouvera le tuto pour l installe de l image et des plugins dedans.
 
dis moi j ai du mal a telecharger l'imge alors en attendant j 'ai reussi a activer mgcamd1-38
y a t il autre chose à faire?
 
dis moi j ai du mal a telecharger l'imge alors en attendant j 'ai reussi a activer mgcamd1-38
y a t il autre chose à faire?
non non, si ça marche c est bon, y a rien d autre a faire.
 
ça ne marche pas parce que 0 transpondeur
mais là je suis en train de flasher.
 
j'ai flasher, installer Gemini3 Wizard et ensuite j'ai été dans addons comme le tuto mais
je ne trouve pas le mgcamd1-38
Gemini SoftCamd m'en propose qu'un seul qui est le gp-cam-dccamd
 
j'ai flasher, installer Gemini3 Wizard et ensuite j'ai été dans addons comme le tuto mais
je ne trouve pas le mgcamd1-38
Gemini SoftCamd m'en propose qu'un seul qui est le gp-cam-dccamd
c est normal, car t as zappé une étape.

Tiens voici le lien pour télécharger la dernière version par ici, prends la version pour dm800se bien sur.
Après l installation de l image, installe le BleuPanel (en cliquant sur le bouton bleu tu choisi l option Gemini3 Wizard)
Après regarde par ici pour l installation de MgCamd

Pour l installation de l image regarde par ici
Pour l installation d un plugin en utilisant DCC, va dans Tools - Packages - Upload package, a la fin de l installation redémarre la box.

J espère que c est claire.
Si t as des soucis n hésite pas a revenir vers moi
 
Dernière édition:
sincèrement je ne vois pas l'étape que j'ai oublié.
J'ai bien été dans BluePanel/Addons/Gemini SoftCamd(1)/gp-cam-dccamd
 
sincèrement je ne vois pas l'étape que j'ai oublié.
J'ai bien été dans BluePanel/Addons/Gemini SoftCamd(1)/gp-cam-dccamd
t as installé le plugin OneStep? l étape que j ai mis en rouge la haut.
 
ah oui ok j'ai pas vu.
donc j'essai avec DCC mais à la fenêtre upload package je dois mettre quoi?
 
j'avais vraiment pas vu pour OneStep merci.
Ben voilà j'ai tout mis jusque mgcamd1-38.
je n'ai toujours rien comme chaine qui marche.

Après peut-etre qu'il faut que je contacte le gars qui me fait un abonnement?
 
j'avais vraiment pas vu pour OneStep merci.
Ben voilà j'ai tout mis jusque mgcamd1-38.
je n'ai toujours rien comme chaine qui marche.

Après peut-etre qu'il faut que je contacte le gars qui me fait un abonnement?
t as fais ça au moins

dans ce cas, cherche le plugin "TS Panel" sur le net puis installe le sur ta box, après télécharge le mgcamd a partir de ce panel, puis met tes fichiers d abonnement dans le dossier /usr/keys et maintenant il ne te reste qu activer le mgcamd sur la box.
 
il me l'a fait à distance sans y parvenir.
Je vais faire un essai par moi-même.
 
je galère à trouver le plugin tspanel.
J'ai finalement trouver le 4.6.
Je vais essayer de l'installer.
 
je galère à trouver le plugin tspanel.
J'ai finalement trouver le 4.6.
Je vais essayer de l'installer.
ah non non, ça sert a rien d installer ce plugin sur cette image, car tu peux tout télécharger directement a partir de son serveur.
moi je parlais de mettre les fichiers de ton abonnement dans le chemin usr/keys, c est tout.
 
arf je l'ai déja installé...
ça craint?
Sinon il j'ai des fichiers usr/keys mais c'est un truc que j'ai jamais fais.
Je ne sais vraiment pas comment ça se passe.
 
arf je l'ai déja installé...
ça craint?
Sinon il j'ai des fichiers usr/keys mais c'est un truc que j'ai jamais fais.
Je ne sais vraiment pas comment ça se passe.
utilise dcc pour copier tes fichier d abonnement (newcamd.list, ...) dans le chemin usr/keys, c est très simple.
si t y arrive pas, envoi moi tes identifiant teamviewer en mp et je le ferai pour toi.
 
Je t'aurais bien laisser faire mais ces fichiers ne m'appartiennent pas.
Je vais essayer par moi-même sans t'offenser.
 
Retour
Haut