Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Decrypter Chaines DM500HD
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    May 2015
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    DreamBox 500HD
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime

Configuration DM 500HD

Bonjour,

Je viens de flasher ma dreambox 500HD avec l'image "OpenPLi-4.0-beta-dm500hd-20150501". Tout à bien fonctionner, il n'y eu aucun soucis.

Ma question est : Comment faire pour activer (décrypter) et regarder les chaines de télévision (sachant que je suis plus intéressé par le bouquet français, canalsat) ?

J'ai fait un scan de chaines à la fin de l'installation de l'image en utilisant le satellite déjà paramétrer de ma mère. Cela me trouve énormément de chaines mais quand je veux en mettre une, il n'y a pas d'image. Je suppose que cela est du au faite que je n'ai pas les clé pour décrypter ces chaines (je pense :think: ).

Quelques informations complémentaire (désolée pour la taille de l'image :-/)

Ma dreamBox :

Sim : DREAMBOX Security SIM A8P

Merci beaucoup
    Miniatures jointes Miniatures jointes file-page1.jpg  
    Dernière édition par miplume9; 21-11-2015 à 21:14

DZSatien Initié Avatar de medor67
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    France
    Récepteur
    VU+ SOLO SE
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par miplume9 Voir le message
    Bonjour,

Je viens de flasher ma dreambox 500HD avec l'image "OpenPLi-4.0-beta-dm500hd-20150501". Tout à bien fonctionner, il n'y eu aucun soucis.

Ma question est : Comment faire pour activer (décrypter) et regarder les chaines de télévision (sachant que je suis plus intéressé par le bouquet français, canalsat) ?

J'ai fait un scan de chaines à la fin de l'installation de l'image en utilisant le satellite déjà paramétrer de ma mère. Cela me trouve énormément de chaines mais quand je veux en mettre une, il n'y a pas d'image. Je suppose que cela est du au faite que je n'ai pas les clé pour décrypter ces chaines (je pense :think: ).

Ma mère possède une dreambox DM800 HD PVR. Elle a un abonnement à l'année. Puis-je récupérer ses clés, config, bouquets, etc et les transférer sur ma dreambox pour activer les chaines chez moi (sachant que moi je suis 500Hd et elle 800HD) ?

Quelques informations complémentaire (désolée pour la taille des images :-/)

Ma dreamBox :
    Sim :
    Fichiers sur la DB de ma mère : Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : file-page1.jpg 
Affichages : 26 
Taille : 105.6 Ko 
ID : 53847 ou le lien direct (si quelqu'un ne voit pas bien) : http://www.zupimages.net/up/15/20/szej.jpg

Merci beaucoup
    Bonsoir
    Install un CCcam (2.14 ou 2.221) et configure le fichier CCcam.cfg en y installant au moins une "cline" (serveur gratuit par exemple).
    Lis les tutos à ce sujet.
    @+
    VU+ SOLO SE - OPENLI 4- VU+ ZERO- OPENLI 4 -
    En bascule sur l'IPTV et en attente de la fibre car avec mes 8Mbits...

Membre +
    Inscrit
    Oct 2012
    Lieu
    Texas
    Récepteur
    Vu+solo 4L 200S
    TV
    SAMSUNG UE48H6400
    Remerciement / J'aime
    premièrement il faut que tu installe cccam.

http://www.dzsat.org/forum/f426/ccca...de-335237.html

Et non tu ne peux pas utiliser la cline de ta dream 800. car une cline peut se connecté sur une seule box.

une foi installer. tu m'envoi un msg privé je t'enverrai une cline

• Merci miplume9 disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    May 2015
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    DreamBox 500HD
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir,

merci beaucoup pour votre aide : medor67 et becareful.

Mon message date d'il y a énormément de temps mais j'avoue que j'avais fini par lâcher l'affaire. J'y comprenais rien et je n'y comprends toujours (au jour d'aujourd'hui) : RIEN. Mais j'ai décidé de m'y remettre et cette fois avec plus de concentration, j’espère toujours pouvoir bénéficier de votre aide car pour la 500HD, les tutos ne pleuvent pas énormément.

Pour la dream
    --------------------

J'ai fait une nouvelle mise à jour de l'image en prenant une version plus récente :
    OpenPLi-4.0-beta-dm500hd-20151010. Au 1er démarre, on m'as proposé d'installer une softcam j'ai pris la CCCam 2.3.0 (c'est la seule qui m'a été proposé). Dois-je la changer ?

Par contre becareful dans le lien que tu m'as envoyé il est écris qu'il faut modifier le fichier CCCam qui se trouve dans Var/Keys. Sauf que quand je vais dans Var/, je trouve ceci : keys -> /usr/keys. Quand je vais dedans, il n'y a rien. Par contre, dans var/etc : il y a un fichier CCCam.cfg. Est-ce celui que je dois modifier ? Je dois simplement y coller la cline du type :
    C: yourserverip port user passmily: arial">?

J'aurais aussi besoin d'aide pour configurer mon
    mily: arial">tuner ( BCM4505 (DVB-S2) ).

Merci

DZSatien Initié
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    Dreambox-Atlas
    TV
    Philips
    Remerciement / J'aime
    Oui,il est conseillé de mettre le CCcam 2.14 ou 2.21.
    C'est bien dans CCcam.cfg que tu dois mettre tes Clines (attribut 644).
    Atlas 200 Boot F301 Firm F303
    Dreambox 800 blackhole 3.1.1 CCcam2.1.4-Ncam 1.7-Oscam 11391