Demande d'aide

ghoulachi

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/5/10
Messages
117
Bonsoir a vous,
J'ai bousillais un port usb de ma dreambox 800 en mettant une clé usb , et depuis ce moment toutes les clé usb que je met ne se connecte pas (c'est le port du haut ,le port du bas fonctionne ).
Donc je demande au personne qui ont peut être eu ce genre de problème ,est ce que c'est réparable ou bien je doit me contenté que d'un seul port qui fonctionne.

Merci , pour vos reponses
 
Bonsoir a vous,
J'ai bousillais un port usb de ma dreambox 800 en mettant une clé usb , et depuis ce moment toutes les clé usb que je met ne se connecte pas (c'est le port du haut ,le port du bas fonctionne ).
Donc je demande au personne qui ont peut être eu ce genre de problème ,est ce que c'est réparable ou bien je doit me contenté que d'un seul port qui fonctionne.

Merci , pour vos reponses


En principe si c'est vraiment HS je crois que c'est fichu, car faudrais changer la carte mère ...

Ceci dit essaies un reflash de ta dream, et regarde si le problème est toujours présent ...
Il te reste aussi la solution de mettre un hub usb sur la prise du bas ou alors de mettre un HD interne dans ta dream ...

Attendons pour voir si d'autres n'ont pas des avis différents, car je ne suis pas un expert ..
 
Retour
Haut