Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 19 sur 19

Sujet : demande d'aide pour reception chaines jsc sur drembox 800 hd pvr
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié
    Inscrit
    Nov 2007
    Récepteur
    duo2
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime

salut
    alors le mieus ces avec dreamboxedit (voir dans forum) ces d envoyer un bouquet complet avec toute les chaines . et de la voir ce qui fonctionne. apres voir config lnb dans la dream

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2009
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par coubalibre Voir le message
    salut
    alors le mieus ces avec dreamboxedit (voir dans forum) ces d envoyer un bouquet complet avec toute les chaines . et de la voir ce qui fonctionne. apres voir config lnb dans la dream
    Salut,

J'ai envoyé des bouquets complets pris sur vhannibal.net mais cela ne règle pas le problème . je capte bien les chaines sur ASTRA mais pour hotbird je ne parviens toujours pas a avoir les chaines arabes..

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2007
    Lieu
    val de marnes
    Récepteur
    vuduo +
    TV
    sony 102cm
    Remerciement / J'aime
    bonsoir est tu sur que certain les resoive dans ton immeuble? verifie au pret d'autres utilisateurs, sinon tu fait une recherche google tu recupere le fichiers xml, mais tu coche les satellite que tu veux,et tu le remplace par celui trouver et tu refait une memorisations de tes chaines sur les 2 satellites.bonne soirée

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2009
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par hofer Voir le message
    bonsoir est tu sur que certain les resoive dans ton immeuble? verifie au pret d'autres utilisateurs, sinon tu fait une recherche google tu recupere le fichiers xml, mais tu coche les satellite que tu veux,et tu le remplace par celui trouver et tu refait une memorisations de tes chaines sur les 2 satellites.bonne soirée
    Oui en parcourant le forum je suis tombé sur cette idée, j'ai remplacé mon fichier satellite.xlm par le nouveau, après un nouveau scan le problème persiste ...
    Ces chaines je les reçois parfaitement avec mon vieux démodulateur Stream station BM-8300 .
  • Répondre en citant Répondre en citant

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles des messages