Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 19

Sujet : demande d'aide pour reception chaines jsc sur drembox 800 hd pvr
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2009
    Remerciement / J'aime

Icon5 demande d'aide pour reception chaines jsc sur drembox 800 hd pvr

bonjour a tous voila je viens de m'offrir une dreambox 800 hd pvr clone et quand j'ai fait une recherche j'ai 1500 services trouves mais j'ai pas les jsc sport et les chaine d'Iran comme alkawthar ...etc. je connais rien je débute en dreambox quelqu'un peut m'expliquer les étape a suivre pour bien paramétrer la bête pour recevoir tout les chaines en vous remerciant d'avance.
    salam alikoum.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2007
    Lieu
    val de marnes
    Récepteur
    vuduo +
    TV
    sony 102cm
    Remerciement / J'aime
    bonjour donne plus de précision,tu utilise une lnb double ou simple tete,donne tes réglages que l'ont puisse t'aider, si tu as 2 tete seclection hotbeird et astra tu fait recherchre de services,configuration tuner, tuner a: diseqc a/b mode de configuration simple,mode disseqc a/b port a hotbeird13,port b astra19.2 utiliser voltage et 22khz oui ,envoyer seulement diseqc pour changement de satellite non, analyse automatique ,effacer avant d'analyser oui,analyser tuner a (dvb-s2) oui ,pressez ok pour analiser.
    important verifie ton signal avant toute poreration tu fait pointer satellites tu regarte ton pourcentages tu doit avoir un maximun ,sur les deux, si se net pas le pas c'est que ta parabole est mal reglet a bientot et dis moi si tu t'en est sortie bonne journée

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2009
    Remerciement / J'aime
    bonjour,