Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 19

Sujet : demande d'aide pour reception chaines jsc sur drembox 800 hd pvr
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2009
    Remerciement / J'aime

Icon5 demande d'aide pour reception chaines jsc sur drembox 800 hd pvr

bonjour a tous voila je viens de m'offrir une dreambox 800 hd pvr clone et quand j'ai fait une recherche j'ai 1500 services trouves mais j'ai pas les jsc sport et les chaine d'Iran comme alkawthar ...etc. je connais rien je débute en dreambox quelqu'un peut m'expliquer les étape a suivre pour bien paramétrer la bête pour recevoir tout les chaines en vous remerciant d'avance.
    salam alikoum.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2007
    Lieu
    val de marnes
    Récepteur
    vuduo +
    TV
    sony 102cm
    Remerciement / J'aime
    bonjour donne plus de précision,tu utilise une lnb double ou simple tete,donne tes réglages que l'ont puisse t'aider, si tu as 2 tete seclection hotbeird et astra tu fait recherchre de services,configuration tuner, tuner a: diseqc a/b mode de configuration simple,mode disseqc a/b port a hotbeird13,port b astra19.2 utiliser voltage et 22khz oui ,envoyer seulement diseqc pour changement de satellite non, analyse automatique ,effacer avant d'analyser oui,analyser tuner a (dvb-s2) oui ,pressez ok pour analiser.
    important verifie ton signal avant toute poreration tu fait pointer satellites tu regarte ton pourcentages tu doit avoir un maximun ,sur les deux, si se net pas le pas c'est que ta parabole est mal reglet a bientot et dis moi si tu t'en est sortie bonne journée

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2009
    Remerciement / J'aime
    bonjour,
    merci mais le problème persiste alors, 1500 services pour astra et 0 pour hotbird sachant que sur le toi de mon immeuble ya 3 parabole collective astra ,hotbird et nilsat le signal et supérieur à 95% et on essayons de mettre les même paramètre ci dessus ca donne rien aussi.
    salut a toi.

DZSatien Habitué Avatar de mohamouss
    Inscrit
    Mar 2008
    Récepteur
    Atlas 200s
    TV
    phillips LED 42"
    Remerciement / J'aime
    salut
    tu a essayer d inversser le disecq
    portA astra
    portB hotbird
    DM 800 HD newenigma CCcam 2.1.4 /
    Local SRG HD suisse

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2009
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mohamouss Voir le message
    salut
    portA astra
    portB hotbird
    Oui j'ai tenté mille et une configuration possible !
    Les chaines aparaissent bien dans la liste mais pas d'image ou de son pour hotbird!
    Signaux ASTRA + hotbird supérieur à 95%

Avec mon vieux démodulateur stream bm 8300 je parvient à capter ces chaines arabes ( iqura, alkawthar,ect....) normalement..

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2009
    Remerciement / J'aime
    j'ai du nouveau mon recepteur commence a faire un bruit c vraiment desagreable ca veut dire quoi?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2008
    Remerciement / J'aime
    c le ventilo
    dreambox dm500s image gemini 4.60
    atlas-e s 2.25
    eazy 1mega

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2009
    Remerciement / J'aime
    merci gaya je crois que je vais le renvoyer a l'expediteur de tout facon j'arrive a rien capter avec soit je suis nul soit il est HS

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2009
    Remerciement / J'aime
    salam , voila j'ai réussi a avoir pas mal de chaines sur hot bird et astra mais j'ai toujours pas les jsc sport et iqraa et alkawthar est ce qu'on peut faire une recherche en manuel pour entrer les fréquences j'ai essayer de le faire pour les jsc mais il trouve rien

DZSatien Initié
    Inscrit
    Nov 2007
    Récepteur
    duo2
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    salut
    1) Oui j'ai tenté mille et une configuration possible !
    Les chaines aparaissent bien dans la liste mais pas d'image ou de son pour hotbird!
    Signaux ASTRA + hotbird supérieur à 95%
    2) j'ai du nouveau mon recepteur commence a faire un bruit c vraiment desagreable ca veut dire quoi?
    3) salam , voila j'ai réussi a avoir pas mal de chaines sur hot bird et astra mais j'ai toujours pas les jsc sport et iqraa et alkawthar est ce qu'on peut faire une recherche en manuel pour entrer les fréquences j'ai essayer de le faire pour les jsc mais il trouve rien
    1) pour avoir jscsport il te faut une carte officiel ou fairre du sharing
    2) pour le bruit ces le ventilos a l interieur ouvre et debranche le
    3) je voie pas pourquoi faire une recherche manuel si les chaines sont dans ta dream
    et pour finir je pense pas que celui qui te la vendu va te la rependre vu que elle fonctionne

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2009
    Remerciement / J'aime
    salut coubalibre , merci pour ta réponse mais concernant les jsc sports elles figurent même pas dans la liste des chaines ???
    ainsi que les chaine iranienne kawthar , etc...
    et je peux pas me lancer dans le sharing si je capte pas les jsc sport surtout.

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jan 2011
    Remerciement / J'aime

sara

Citation Envoyé par mohamouss Voir le message
    salut
    portA astra
    portB hotbird
    salut mon frere jai besoin des information stp
    je v acheter une dreambox dreambox DM800 PVR satellite HDMI
    escque il et bien pour le cccam et le chering en general stpje les payer 250 euro
    et quesquila comme avantage stp

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2009
    Remerciement / J'aime
    bonjour Sara2011, je suis dans le même cas que toi je viens de l'avoir ya 1 semaine et personnellement je maitrise pas bien la chose mais pour répondre a ta question oui ca vous le coup pour le sharing.on ce qui me concerne j'attends toujours des explication pour les étapes a suivre pour bien paramétrer le tuner pour que je puisse recevoir les jsc sport merci a vous.

DZSatien Initié
    Inscrit
    Nov 2007
    Récepteur
    duo2
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    salut
    on veus bien t aider met moi perssonellement je comprend pas bien
    tu dit que tu as 3 parabol dans l immeuble dejas faudrais savoir comment elle sont distribue dans les appart
    1) comment sont instaler les parabol
    2) as tu droit au 3 parabol et comment
    3) as tu configurer ta dream pour ces 3 parabol
    4) as tu au moin une chaine en claire (gratuite)que se soit sur hotbird ou astra
    voilas dejas un debut pour avoir des bonne reponse

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2009
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par coubalibre Voir le message
    salut
    on veus bien t aider met moi perssonellement je comprend pas bien
    tu dit que tu as 3 parabol dans l immeuble dejas faudrais savoir comment elle sont distribue dans les appart
    1) comment sont instaler les parabol
    2) as tu droit au 3 parabol et comment
    3) as tu configurer ta dream pour ces 3 parabol
    4) as tu au moin une chaine en claire (gratuite)que se soit sur hotbird ou astra
    voilas dejas un debut pour avoir des bonne reponse
    Merci de prendre le temps de m'aider !
    Alors,
    1/ Les paraboles sont installés sur le toit de mon immeuble (immeuble neuf construit il y a 1 an) !
    2/ il s'agit d'une distribution collective ! Chacune des paraboles est orienté vers un satellite ASTRA, Hotbird et Nilesat. Dons mon apartement j'ai une prise murale avec un seul branchement de ce type :

3/ J'essais de configurer au mieux ma dream (en suivant des tuto, en parcourant le forum,etc... ) mais je n'arrive toujour pas a capté les chaines que je désire ( al-alam,al-khawtar,iqura,ect...)

4/ Oui je parviens a capté parfaitement pas mal de chaines du bouquet ASTRA, dont certaine en claire (gratuite) ( Lorsque je fais une analyse automatique dans le menu de ma dreambox, j'obtiens 1500 services ( chaines) sur ASTRA ET HOTBIRD.

J'espère m'être fais comprendre afin que vous puissiez m'apporter vos "lumières"
    Dernière édition par hafidu38; 13-03-2011 à 23:48

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles des messages