demande d'aide pour reception chaines jsc sur drembox 800 hd pvr

hafidu38

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/10/09
Messages
14
bonjour a tous voila je viens de m'offrir une dreambox 800 hd pvr clone et quand j'ai fait une recherche j'ai 1500 services trouves mais j'ai pas les jsc sport et les chaine d'Iran comme alkawthar ...etc. je connais rien je débute en dreambox quelqu'un peut m'expliquer les étape a suivre pour bien paramétrer la bête pour recevoir tout les chaines en vous remerciant d'avance.
salam alikoum.
 
bonjour donne plus de précision,tu utilise une lnb double ou simple tete,donne tes réglages que l'ont puisse t'aider, si tu as 2 tete seclection hotbeird et astra tu fait recherchre de services,configuration tuner, tuner a: diseqc a/b mode de configuration simple,mode disseqc a/b port a hotbeird13,port b astra19.2 utiliser voltage et 22khz oui ,envoyer seulement diseqc pour changement de satellite non, analyse automatique ,effacer avant d'analyser oui,analyser tuner a (dvb-s2) oui ,pressez ok pour analiser.
important verifie ton signal avant toute poreration tu fait pointer satellites tu regarte ton pourcentages tu doit avoir un maximun ,sur les deux, si se net pas le pas c'est que ta parabole est mal reglet a bientot et dis moi si tu t'en est sortie bonne journée
 
bonjour,
merci mais le problème persiste alors, 1500 services pour astra et 0 pour hotbird sachant que sur le toi de mon immeuble ya 3 parabole collective astra ,hotbird et nilsat le signal et supérieur à 95% et on essayons de mettre les même paramètre ci dessus ca donne rien aussi.
salut a toi.
 
salut
tu a essayer d inversser le disecq
portA astra
portB hotbird
 
salut
tu a essayer d inversser le disecq
portA astra
portB hotbird

Oui j'ai tenté mille et une configuration possible !
Les chaines aparaissent bien dans la liste mais pas d'image ou de son pour hotbird!
Signaux ASTRA + hotbird supérieur à 95%