demande d'aide svp merci DM800HD

justeabdel

DZSatien Occasionnel
Inscrit
8/4/10
Messages
97
Bonsoir tout le monde

Je suis passé d'une dm500 a une dm800HD

suite a des probleme de stabilité sur l'image blackhole j'ai reflasher ma dm avec cette image sim201-ss82-Gemini3_0.29-r2-22-4-2011-mFaraj57 avec le cable RS232 et dreamup et depuis elle es bloquer elle m'afiche sur l'ecrand dm 800hd

SIM201 team
#82
www.dm800sim2.com
error
ERR:NO SIM2XX FOUND


j'ai bien sur esséyer de la reflasher avec dreamup la connéction se fais bien juste a la fin elle se bloquer ce qui fais que je ne peux pas la flasher

si qlq un peux m'aider merci et désolé pour mes pers si mon server es off pour le moment
 
flash la par câble réseau,débranche la patiente 1 mnt environ rebranche la en maintenant ton doigt sur la touche d'allumage de la dream juste a se que le voyant se stabilise,ouvre firefox ou ie,tape l ip de la dream glisse l'image que tu désire,reboot la est c ok.bon courage.
 
- Ou peut être qu'il a flaché une image cloné sur une dm original ? sur ta dm 800 ?

- mais je suppose que le mot " team " n'est pas présent au boot d'une Dm Original ?!
 
salut,
il faut savoir quelle sim porte ta dream,essaies de la reflasher avec ton ancienne image
 
Elle est plantée ! Tu dois la reflasher avec un cable série en utilisant le logiciel dreamup "patched" je ne sais plus au juste de quelle version il s'agit mais elle est disponible sur le forum.
Fais attention de flasher ta dream avec une image pour clone si c'est un clone ou avec une officielle si ta dream l'est aussi, c'est très important. Ce processus dure environ 1h mais une fois terminé tu pourras reprofiter de ta dream. Bonne chance amigo.
 
dreamup1.3.3.2 a fonctionné après plusieurs tentative
le probleme c que je n'es pas l'ancienne image puice que la dm je l'es acheter deja comme sa et je ne connais pas nonplus son sim
 
merci andres d'apres les caractére je ponse que c une vrais et j'ai fais le con parce que je l'es flasher avec une image clone mais comment etre sur que c une vrais ?
 
d'apres les vis et la grille oui mais a l'intérieure je ne sais pas
 
avant j'avais aussi blackhole mais elle met environ 10seconde pour aficher les chaines a chaque fois que je zap et j'avais pas bleu panel c pour sa que je voulais la flasher
 
ta dream est une originale si elle a planté avec l'image que tu as essayé de mettre (celle que tu cites dans ton 1er post) car c'est une image pour les clones. Je te conseille de tenter de reflasher ta dream avec cette image http://www.multiupload.com/PP669FWLRX
 
andres c'est une sim1 et la mienne je l'es acheter cette été donc je ponse que c une sim3 je ne suis pas sur
 
je te dirais tout a l'heur andres je suis déja entrain de la flasher avec celle que tu ma donner normalement si c une vrai elle accepte toute les vrais image non ?
 
ça doit rentrer dans l'ordre c'est sur, si tu as tjs un échec avec celle ci l'autre solutionnera le probleme. Sois tranquille :)
Si celle que tu est en train d'installer te permet de retrouver ta dream un conseil garde là, car c'est pour moi une des images les plus stables après en avoir testé quelques unes, c'est sur celle là que je suis resté. Bonne chance et bonne nuit et surtout no stress ! Tiens nous au courant, bye amigo.
 
ok andres merci je vous tien au courant et merci pour toutes votre aide a tous c simpas
 
bonjour tout le monde c bon mon probeleme et résolue merci andres8 ton imahe fonctionne parcontre je ne sais pas comment télécharger cccam je suis aller dans le server gemini mais ya rien comme cccam tu as fais comment toi ?
 
bonjour tout le monde c bon mon probeleme et résolue merci andres8 ton imahe fonctionne parcontre je ne sais pas comment télécharger cccam je suis aller dans le server gemini mais ya rien comme cccam tu as fais comment toi ?

envoi ça dans le dossier TPM avec DCC

http://www.mediafire.com/?1kbi1feax4t113u

et tu l'installe après manuel avec la télécommande
c'est le serveur tunisia sat après tu aura tous les plugins et les cam
 
Bonjour amigo, je suis content que tu t'en sois sortis, pas de soucis pour l'aide, on est sur un forum pour s'entraider et pour patager donc c'est normal ! Pour installer ton cccam tu dois le faire manuellement car il y a bien longtemps que les servers gemini ne proposent plus le téléchargement des cam (une loi leur a interdit) donc il faut trouver les fichiers correspondants et les installer. Je regarderais si je les ai toujours dans mon pc et je te les enverrais.
 
Retour
Haut