Demande d'avis sur DM800 HD S

lemonhead

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/8/09
Messages
113
Salut à tous,

voilà, j'ai csat le cube abo off et je souhaite m'acheter un démo qui me permettrait d'avoir la HD et aussi la fonction PVR.
L'objectif étant de me débarrasser de ce satané demo Le Cube qui ne fait que merdouiller...
Bref, un site "greatdvb" ma contacté par email pour acheter une dreambox HD 800 S.
Le prix est très intéressant, mais j'ai un peu peur, me disant que le matériel est peut etre une copie chinoise.
Y a t-il un moyen de s'assurer que ce démo n'est pas une contrefaçon ou un clone ?
merci.

PS: voici les infos que donne le site:
Bootloader76 + Sim2.01 + PCB made in Taiwan+ Alps Original Tuner!!!

J'ai regardé sur le forum plusieurs posts, et suivant ce que je comprends, pour différencier un coine d'une originale, il faut pratiquement démonter la DM....
News: on me la propose à 186$, et je doute effectivement qu'à ce prix, ce soit une vraie.
L'idéal serait un comparatif qualité/prix des clones :D
 
:LolLolLolLol:J'ai la même,avec le boot 76 tu peux y aller les yeux fermés,elle est allumée toute la journée et n'a jamais planté et j'ai le tuner Alps aussi:bye:
 
merci, je vais certainement la prendre alors, mais au final le prix donné est un conditionnement par 10.
Seule elle vaut 244$
Y a til dautres site que tu peux menvoyer en mp pour en acheter une avec un service apres vente digne de ce nom ?
merci
 
bonsoir,
je viens d'avoir la dm800. ou voit-on la version du boot ?
comment faire une image de sauvegard ? flashwizard pro 6.3 ne fonctionne pas avec ce modele?
merci
fredo
 
ok, par contre ce site propose les prix suivants:

158$/ unité - conditionné par 10
ou
244$ l'unité FDP inclus

il est clair que cest plus interessant de faire un achat groupé.
Des avis sur ce site greatdvb.com ?
 
tu habites ou,?moi j'ai eu la mienne sur ricardo pour 190 euros:cl16:
 
hello,

jhabite dans le 45 (loiret - près de Montargis).
C'est quoi l'url de ce "Ricardo" :D
 
merci bcp.
dernière chose: est ce que les clones sont compatibles avec les images des DM officielles ?
J'ai cru avoir entendu parler de clones DM qui se plantent avec un soft "barry allen" ou un truc du genre, et qu'il ne faut surtout pas installer sur une clone.
Tous les softs guenuine DM sont compatibles avec les clones ou bien il faut faire attention à certaines choses ?
 
il faut faire tres attention a certaines images officielles qui detruisent irremediablement ta dream au bout de qq heures d'utilisation, notamment sur les clone dm500s. des softs existent qui permettent de tester la compatibilite de l'image avec la drema clone avant injection. pour les dm800 il faut utiliser des images officielles patchees pour les clones.
amities ;
fredo
 
merci bcp.
dernière chose: est ce que les clones sont compatibles avec les images des DM officielles ?
J'ai cru avoir entendu parler de clones DM qui se plantent avec un soft "barry allen" ou un truc du genre, et qu'il ne faut surtout pas installer sur une clone.
Tous les softs guenuine DM sont compatibles avec les clones ou bien il faut faire attention à certaines choses ?



Tous les démos qui passent le test de vérification acceptent les images off MAIS fais gaffe les derniers démos avec cartes de type ferrari passent le test sans problème et pourtant c'est des clones. Ils se vantent que le test est passé mais bien malin qui va garantir que dream ne va pas trouver un système pour les flinguer.

Ebay n'est pas une source de garantie pour authentifier un démo. Moi un charlot m'a demandé trois captures d'écran du test plugin pour voir si mon démo vendu était original. Je lui ai filé trois captures d'écran et plus de nouvelles,...... ce guignol a envoyé MES captures d'écran avec MON numéro de série pour fourguer ses démos copies, il disait juste qu'il venait de le vendre mais qu il en avait un autre et moi comme un gland je lui ai filé mes numéros, soit.

Commence avec des images faciles, ne te lance pas dans le multiboot et des trucs ainsi. Et surtout ne dépasse JAMAIS le second stage boot qui est dans ton démo tant que tu ne connais pas à fond ton joujou.
 
merci mais ca ne me rassure pas du coup.
Si je prends un clone DM800, y a t-il qque chose à vérifier afin de ne pas tomber sur un truc pourri (car je présume que même dans les clones, il y a plusieurs qualités).
 
Oui y en plusieurs qualité,mais si tu prends une avec boot 76 tu n'auras pas de blèmes,tu peux mettre les images nabilos,gemini:cl16:
 
aaaahh, voilà une info qui est aussi très utile (excellent forum soit dit en passant :))
Donc il faut absolument que je prenne une DM avec un bootloader 76 et pas autre chose.
Y a t-il autre chose sur quoi faire gaffe avant dacheter une clone ?
 
mon voisin à une original et moi un clone,ben y a aucune différence,la seule chose c'est que lui peut avoir accès au zapp tv avec la télécommande de la dream:cl16:
 
pour les image fau utiliser des image patcher pour clone t'en trouve partout surtout eviter les image officiel sur les clone
 
Retour
Haut