Demande d'aide : carte Aljazeera sport Viaccess sur Dreambox 8000 - Quelle emu ?

souhomes

DZSatien Impliqué
Inscrit
14/8/10
Messages
237
Sur mon dreambox 8000, je monte l'image Edge Nemesis 2.2 et jusquà il n'y a pas longtemps, je pouvais utiliser la cart aljazeera sport viaccess sans problème avec Cccam 2.21 que ce soi sur l'un des lecteurs de cartes intégrés ou sur module viaccess. Mais, curieusement, cela ne marche plus. J'ai installé et désintallé diverses emus ; j'ai essyé diverses combinaisons. Mais il n'y a rien à faire. Pas moyen de décrypter les chaines aljazeera avec la carte. Par contre, elles marchent parfaitement avec le sharing sur Mgcamd 1.35a. Quelqu'un a-t-il une idée, s'il vous plaît ?
 
Télécharge Gbox 2.25+ sa config , tu laisse sure jsc+2 et la carte va se mettre a jour
 
Télécharge Gbox 2.25+ sa config , tu laisse sure jsc+2 et la carte va se mettre a jour

Merci de cette réponse. Sur le serveur extra de la Nemesis, seule la Gbox 2.25 est présente, mais pas sa config. Il y a une Gbox 7.96 et pour celle-là il y a également la config, mais est-ce qu'elle fait ausssi bien l'affaire ?
 
Dans la mesure ou la 7.96 est la dernière version sortie ,cela devrais fonctionner aussi.

Une fois Gbox 7.96+ sa config installé ,il faut REBOOTER ton recepteur et laisser sur aljazeera +2 sport jusqu’à ce que l'image apparaisse .
 
Dans la mesure ou la 7.96 est la dernière version sortie ,cela devrais fonctionner aussi.

Une fois Gbox 7.96+ sa config installé ,il faut REBOOTER ton recepteur et laisser sur aljazeera +2 sport jusqu’à ce que l'image apparaisse .

Merci du suivi. J'ai enfin résolu le problème après m'être rendu compte que la carte n'avait pas encore été activée après renouvellement de l' abonnement (il a fallu que je la mette dans un autre récepteur pour m'en rendre compte). En revanche, après activation, elle ne marche toujours pas sur Gbox 7.96, mais seulement sur Ccam 2.21.
 
Retour
Haut