Info Demande de sondage pour les meilleures image dm

cohen

DZSatien Curieux
Inscrit
23/4/11
Messages
30
Bonjour Pourriez-vous faire un sondage des meilleures Image pour les dreambox clone merci d'avance.
 
en flash j'ai Gemini 3 sim2.01 ssl82
meoboot 0.96 sur usb
1-ramiMAHER-v-11-5-2 (trés stable ;la meilleure pour moi sur usb avec MeoBoot)
2-Nemesis-2-2-svn83-ramiMAHER
3-DMM-DE-800-V2-0-ramiMAHER


j'espére que tous le monde participe
 
salut alilou

Peux tu m'éclairer sur ce qu'est et a quoisert le multiboot..

J'ai une dream clone 800hd sim 2.0.1 bl76 et j'aimerais essayer +sieurs images...est ce ça le multiboot...

merci de m'en dire plus avec des liens si possible...lol
 
salut alilou

Peux tu m'éclairer sur ce qu'est et a quoisert le multiboot..

J'ai une dream clone 800hd sim 2.0.1 bl76 et j'aimerais essayer +sieurs images...est ce ça le multiboot...

merci de m'en dire plus avec des liens si possible...lol

salut:
le multiboot sert a avoir plus d'une image sur sa dream,(jusqu'a 12 avec Barry allen et 8 avec Meoboot moi je prefere ce dernier facile et simple) ces image tu peux les installer sur flahdisk (usb) ou bien sur disk dur (interne ou externe) en installant le multiboot tu peut tester les images sans devoir flasher ta dream chaque foit que tu veux la changer...
telcharger meoboot

http://www.multiupload.com/1AIN7J2YLX




il est fortement conseillé de mettre sur flash une image recente avec des drivers a jour.la gemini3 ssl82 fera l'affaire. .
 
Dernière édition:
je te remercie vivement Alilou

J'ai newnigma2 dm800 V3-2 ramimaher sim 2.0.1 bl76.

Est ce génant avec ton multiboot d'essayer des images bl82 genre celle que tu as mise là : gemini3 ssl82..

Bien sur il faut toujours avoir le sim 2.0.1? en sim 3.0 c pas possible??

et merci de ton aide
 
je te remercie vivement Alilou

J'ai newnigma2 dm800 V3-2 ramimaher sim 2.0.1 bl76.

Est ce génant avec ton multiboot d'essayer des images bl82 genre celle que tu as mise là : gemini3 ssl82..

Bien sur il faut toujours avoir le sim 2.0.1? en sim 3.0 c pas possible??

et merci de ton aide

moi j'ai essayer seulement sim 2.01
et la foto au dessu et de mon dream 800 clone sim2.01 faite il y'a quelques minutes de ça.biensur qutu peux installer la gemini 3(pour clone)
 
merci bien j'ai mis finalement la ramimaher fonctionne nickel. petite question encore comment fonctionne les picons car j'ai bien été dans blue panel>parametre>générale et j'ai changé l'emplacement mais y a pas d'affichage ? une idée

merci d'avance
 
Sur ma sim 201 800hd j'ai une ramimaher BL76D et j'en suis content.

Sur ma sim 3.0 800HD j'ai une OOzOOn en flash et je viens d'installer une Dream Elite je donne priorité à la dream elite, on verra avec le temps. (le tout en #82)
 
merci bien j'ai mis finalement la ramimaher fonctionne nickel. petite question encore comment fonctionne les picons car j'ai bien été dans blue panel>parametre>générale et j'ai changé l'emplacement mais y a pas d'affichage ? une idée

merci d'avance

tu dois aller sur blue panel -->> parametres-->General-->> location picons -->>OK ->et puis tu choisis le chemin du dossier "picon".. moi par example j'ai creé le dossier picon sur /media/usb/picon et ça marche trés bien..bonne chance
 
Sur ma sim 201 800hd j'ai une ramimaher BL76D et j'en suis content.

Sur ma sim 3.0 800HD j'ai une OOzOOn en flash et je viens d'installer une Dream Elite je donne priorité à la dream elite, on verra avec le temps. (le tout en #82)

trés bon choix soit pour la ramimaher soit pour la dream elite..mais tu utilise barry allen ou bien meoboot?
 
salut,

1- OOZOON en flash
2- EDG NEMESIS en multiboot, stable et rapide
Barry Allen
 
salut.

1:DREAM ELITE V.133DV3 PHOENIX EDITION pour moi elle est stable a compare a la version 2
2:Nemesis-2-2-svn83

3:iCVS .gp3
 
trés bon choix soit pour la ramimaher soit pour la dream elite..mais tu utilise barry allen ou bien meoboot?

J'ai bossé avec meoboot pendant quelques temps, mais suite a de multiples ennuis avec meoboot, maintenant je n'emploie que Barry allen ... Et très stable et rapide pour le multiboot, sur ma 800hd sim 201 ca se trouve sur une clé usb dans le connecteur du bas et sur ma 800hd sim3.0 c'est sur mon HD interne de 320G ...
 
l'image DreamElite est la meilleur ( aucun bug - trés stable - rapide ) testé sur Dream original biensur !
 
amoureux de nemesis depuis enigma1
 
Merci a tous pour vos réponses sa fait plaisir de voir que ce forum et très actif.

Meilleures salutations
 
Retour
Haut