Aide Demande urgente d'aide SPV: Sunray SR4 ne s'allume pas

kama8079

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/8/12
Messages
1
Bonjour,

mon Sunray SR4 presque tout neuf ne s'allume plus.
pas d'affichage sur le petit ecran lcd et pas d'affichage sur la télé. je vois juste une led rouge allumée à l'interieur du boitier à travers la grille.
Savez vous de quoi s'agit-il?
Merci d'avance
 
essai d'allumer et d’éteindre plusieurs fois de suite jusqu’à ce que le logo dream apparaisse
 
J'ai essayé d'éteindre et d'allumer plusieurs fois mais rien ne se passe.
je vois juste une led rouge allumée à travers la grille du boitier .
Je crois que ça concerne le circuit d'alimentation..
avez vous une idée
merci de m'aider
 
Bonjour,

mon Sunray SR4 presque tout neuf ne s'allume plus.
pas d'affichage sur le petit ecran lcd et pas d'affichage sur la télé. je vois juste une led rouge allumée à l'interieur du boitier à travers la grille.
Savez vous de quoi s'agit-il?
Merci d'avance

Ca veut dire quoi presque tout neuf?

Est ce qu'il a déjà fonctionné ton Sunray?

Si oui qu'a tu fais depuis que tu l'a en ta possession?
 
Bonjour,
"Neuf" veut dire que je l'ai acheté il y a 2 mois.
il a toujours fonctionné au salon sans problème.
depuis que je l'ai déplacé dans la chambre il a cessé de fonctionner (je crois que j'ai utilisé le cable de la DM800 au début).
je l'ai réessayé au salon et sur toutes les prises mais sans succès.
voilà l'histoire.
avez vous une solution?
 
Dernière édition:
PXXX2003

Salut,

Essaye une autre alimentation 12V obligatoire après pour l'intensité mini 3A mais sa peut etre 4, 5, 6 ampères sa a pas d'importance
Deja sa eliminera une cause possible !!

@++

PXXX2003
 
j'ai essayé d'autres alimentation mais toujours le même problème:
pas d'affichage sur le petit ecran lcd et pas d'affichage sur la télé. je vois juste une led rouge allumée à l'interieur du boitier à travers la grille
 
j'ai essayé d'autres alimentation mais toujours le même problème:
pas d'affichage sur le petit ecran lcd et pas d'affichage sur la télé. je vois juste une led rouge allumée à l'interieur du boitier à travers la grille

Il y a de cela deux ans, il y avait beaucoup de problèmes avec l'alimentation des dreambox, il se peut que le problème persiste sur quelque unes encore.

Quand aux autres qui achètent des dream clones, changez d'alimentation, pour ma part j'utilise l'alimentation des CPL de chez Free depuis la première utilisation de ma dream et le CPL est branché sur une prise parafoudre, pour l'instant aucun problème à signaler donc équipez vous car cela reste que du matériel électronique et comme tout matériel électronique, c'est fragile et encore plus quand il s'agit de clone.

J'ai vu une annonce d'une personne qui réparait les dream sur l'Ile de France, peut être que ça t'intéresse?
 
oui ça peut m'interesser
peux tu me donner les coordonnés stp.
merci
 
Bonjour,
Mon problème n'est pas toujours reglé.
Par contre, hier 'ai essayé d'éteindre et d'allumer plusieurs fois et ça s'est allumé. savez vous d'ou ça vient?
le problème et que je l'ai éteint et et ça recommence: il ne s'allume pas!! avez vous une solution?
merci
 
Moi aussi j'ai une clone qui dès que je l’éteint ne se rallume plus depuis que je l'ai reçu y a 2 ans ,elle est comme ça.
En faite l'astuce consiste a enlever le cable d'alim (la prise quoi) d'attendre 5 a 10 minute , rebrancher et ça remarche.
Donc essaie ,on sait jamais
 
Retour
Haut