demane d'aide : je ne vois plus menu sur la télé

amical_3

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/4/10
Messages
8
Bonjour,
J'ai eu un problème sur ma DM800, le technicien m'a changé 4 condensateurs, et après je ne vois plus rien sur la télé, à part le logo au démarrage.
Quand je clique sur Menu, je vois bien Menu sur le petit écran de la DM800 mais rien sur la télé.

il m a dit que je dois installer quelque chose, mais je ne sais pas ce que sait.

Votre aide svp.

Merci
 
Bonjour,

difficile à dire avec les nformations que tu as données, je dirais peut-être le tuner de la DM-800, mais comme je n'ai jamais eu le cas, d'autres pourront te dire si c'est cela.

Peux-tu nous en dire plus, en débranchant la DM-800, puis en rebranchant, ce qui se passe au niveau de la petite fenêtre du décodeur et au niveau de ta TV :

- normalement, tu devrais avoir au niveau de la fenêtre de la DM-800 :

a) Dreambox Multimédia pendant quelques secondes, puis;
b) sim 2.xx boot 84x, un genre à ces informations, aussi pendant quelques secondes; ecran noir et diode rouge clignotante 2-3 fois;
c) puis Dreambox Multimedia booting ......., là, cela va durer +/- 2 minutes, avec une barre de progression;
d) à la fin, tu verras le nom de la dernière chaine regardée je crois.

Est-ce cela que tu as ?

Avec ta télécommande, si tu éteins le décodeur, est-ce que cela réagit au niveau de la fenêtre ?

As-tu essayé de changer le câble entre ton décodeur et la TV ? DVI/HDMI ? peritel ? ...
 
Merci infiniment pour la réponse.
Oui on voit bien à la télé logo + Nabilosat ... et après rien
Sur le petit écran on voit bien la chaine et même quand je clique sur Menu je vois bien Menu
Je suis perdu :(
 
Retour
Haut