Déterminer la version de mon DM800 HD...

andre

DZSatien Curieux
Inscrit
1/5/09
Messages
29
Voilà, j'ouvre un nouveau sujet pour déterminer la version de mon DM800 HD, sous les conseil de toysoft je l'ai ouvert et démonté, je joinds des photos de la face avant et arrière ainsi que de la carte mère, toysoft m'a demander une photo de la Sim mais je n'arrive pas à l'enlever, j'ai peur de casser le support! Question subsidiaire : à quoi sert cette Sim?)

J'espère que cela vous permettra de m'aider à déterminer la version de mon démo.

D'avance merci pour vos réponses,

Bien à vous,

André.


IMG_1417.jpgIMG_1419.jpgIMG_1423.jpgIMG_1424.jpg
 
Ta Dreambox est une originale,

Tu peux utiliser l'image du Team Japhar pour D800HD que Bengt a adapté pour DM800HD originale, OpenPLi 4.0 avec IPTV,

Lien MEGA : https://mega.nz/#!xNVFVbhZ!m8ZhhdQKoZ6ee_t06NlZFlrU-kbSqOrA-ht9jb-lZxg

TS


Merci toysoft pour ta réponse et ton conseil, c'est cool.

J'ai téléchargé l'image, je vais remonter ma DM et la flasher et installer oscam, je te tiens au courant...

Pour le flash, je peux utiliser n'importe quel Browser?

Bien à toi,

André.
 
Dernière édition:
Pour le Flashage, cela dépend de la version de SSL que tu as, si par exemple tu as un vieux type SSL76 ou autour de celui là et que le bouton "Flash" ne marche pas sur Chrome, Explorer ou Firefox actuel, il faudra utiliser le Firefox 3.6.x que tu trouves sur internet pour charger le fichier SSL84.NFI officiel (150ko environ). Puis rebooter la boite et la remettre en "position" pour flashage image, l'OpenPLi 4.0 est SSL84.

Bon travail ! et amusement, tu vas voir l'OpenPLi 4.0 IPTV est une petite merveille ;o)

TS
 
Pour le Flashage, cela dépend de la version de SSL que tu as, si par exemple tu as un vieux type SSL76 ou autour de celui là et que le bouton "Flash" ne marche pas sur Chrome, Explorer ou Firefox actuel, il faudra utiliser le Firefox 3.6.x que tu trouves sur internet pour charger le fichier SSL84.NFI officiel (150ko environ). Puis rebooter la boite et la remettre en "position" pour flashage image, l'OpenPLi 4.0 est SSL84.

Bon travail ! et amusement, tu vas voir l'OpenPLi 4.0 IPTV est une petite merveille ;o)

TS

Bonjour toysoft,

Flash sans problème avec FF42, donc je dois être en SSL84, puis configuration Oscam qui apparait seul dans la liste des cam. Malheureusement pas de TNTSAT!

Autre chose, quand je lance le "Gestionnaire des extensions", après chargement de la liste des extensions, il n'y en a aucune qui apparait!
Je suis pourtant connecté au réseau locat (DCC fonctionne) et intenet (Youtube fonctionne)!

Une idée?

Bien à toi,

André.
 
Les "extensions" ? Tu parles des Feeds de l'image ?... il faut mettre à jour l'image avec les feeds de Bengt qu'il a publié sur des forums ou PM moi car on ne peut pas publier de liens vers d'autres forums ici, ils n'aiment pas ;o).

TS
 
Retour
Haut