Aide Diseqc 8/1 EMP - DM800 SE

Riouss

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/7/10
Messages
199
Bonjour à tous,

Je possède actuellement 6 LNB sur ma parabole et un Diseqc 8/1 d'EMP Centaury.

Pourriez-vous m'aider à configurer cela sur une DM800 SE?

Voici ce que j'ai sur le menu dream-elite:



Je souhaite rajouter 7.0E et 16.0E.

Merci d'avance pour votre aide
 
salut
tu vas dans menu/ parametre/ recheches services/ configuration tuner/ tu te met en mode congiguartiion "avancé" tu descends avec tes fleches et tu te met sur satellite , tu choisi ton satellite
ensuite tu descends sur LNB tu choisi ton LNB 1ou 2 ou 3 tout depend de combien de satelitte tu veux ,
ensuite tu descend avec tes fleche teleommande jusqu'a Mode diseqc avec les fleches tu choisi 1.2
ENSUITE toujours avec les fleches de la telecommande tu descends jusqu'a USALS POUR CE SATELITTE et a tu met Non
suite a ça une ligne va se rajouter "position enregistrée "qui est tres importante, le premier satellite que tu aura enregisté sera a la position 1 LE 2eme tu mettera position 2 ansi de suite ce n'est pas fini
tu fais ok la tu vas avoir une page "OUI : NON :OUI POUR TOUS: NON POUR TOUS" tu choisi :non pour tous: et tu fais OK
tu vas avoir un message revenir sur le service avanr reglage tuner tu met non
tu fais exit et tu vas dans parametre positionneur
la tu appui sur le bouton rouge et tu choisi ton satellite ansi que la frequence que tu souhaites tu fait ok et ensuite retour et la tu lance tom moteur pour faire larecherche de la position
j'espere avoir etais clair
 
Tu es sur qu'il faut sélectionner Diseqc 1.2?

A noter que je possède une parabole fixe et non motorisée.

Seul, le LNB 1 fonctionne comme ça mais uniquement en 1.1 (et non 1.2). Les autres satellites (7.0E, 19.2E, 7.0W, 4.0W ne fonctionnent pas alors qu'en Diseqc simple A/B/C/D, ça marche):

Est-ce comme ça qu'il faut mettre:





Le Uncommitted DISEqC command est utile? (Input1, 2....)

Merci encore pour votre aide
 
Salut
je pensais que avait un moteur, donc oublie mon message ;si tu as une parbolle fixe dans ce cas ci il faut juste mettre configuartion en mode simple et tu met le satellite que tu souhaites
 
Salut,

Le souci, c'est qu'en Simple, je peux choisir uniquement 4 sats. Alors que j'ai 6 LNB sur la parabole et un Diseqc 1/8 d'EMP.
 
Je te remercie pour ton aide.

Si quelqu'un pouvait m'aider?
 
Tu es sur qu'il faut sélectionner Diseqc 1.2?

A noter que je possède une parabole fixe et non motorisée.

Seul, le LNB 1 fonctionne comme ça mais uniquement en 1.1 (et non 1.2). Les autres satellites (7.0E, 19.2E, 7.0W, 4.0W ne fonctionnent pas alors qu'en Diseqc simple A/B/C/D, ça marche):

Est-ce comme ça qu'il faut mettre:





Le Uncommitted DISEqC command est utile? (Input1, 2....)

Merci encore pour votre aide

il faut sélectionner disque 1.1 et tu règle chaque sat comme ceci
lnb1 = input1
lnb2 = input2
.... etc

scaled.php
 
Je te remercie pour ton aide hacen.

En effet, le problème était du au fait que je ne mettais pas correctement "Commited Diseqc Command" (AA, AB, BA, BB).

Cependant, après BB, il y a Input 1, Input 2, etc...jusqu'au 16.

Que mettre pour le LNB 5?

Merci
 
Je te remercie pour ton aide hacen.

En effet, le problème était du au fait que je ne mettais pas correctement "Commited Diseqc Command" (AA, AB, BA, BB).

Cependant, après BB, il y a Input 1, Input 2, etc...jusqu'au 16.

Que mettre pour le LNB 5?

Merci
sincerement je ne sais pas mais essaye input 5
si ça ne marche pas essaye input 1
 
commande disek aa pour tout les sat apres imput suivant ton sat 1-2-3 etc etc pareil pour lnb mode disek 1.1
et apres avoir tout fait relancer la dream
 
salut la config diSeqc doit etre en mode 1.1 c'est imperatif les 4 premiers sat en mode A; AA et surtout uncommited ensuite mettre le chiffre corespondant
aux LNB's dans COMMANDE DISEQC NON VALIDE input 1,2,3,4,,ensuite pour les 4 autres cela doit etre en mode toneburst B. BB et le chiffre 5,6,7,8,dans input
voila, merci a celui qui ma appris
 
Retour
Haut