Disque dur en marche en mode veille?

jorkyg11

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/11/12
Messages
3
Bonjour je suis nouveau sur le forum je me présente je m'appelle Jérôme je suis possesseur depuis peu d'une dreambox 800 hd se.Je voudrait savoir si cela est normale que le disque dur fonctionne pendant le mode veille de la dreambox et si oui faut-il laisser le ventilateur tourner toute la nuit?.
Cela n'use pas trop le disque dur?
Merci de vos réponses.
Cordialement.
 
tu dois avoir une options au niveau la configuration de ton disque dur qui te permet de mettre en veille ce dernier après un certain temps
donnes plus d'info sur l'images installé
 
Mon image est TSimage-dm800se 1-1-5-4 ramihaher

- - - Mise à jour - - -

Mon image est TSimage-dm800se 1-1-5-4 ramihaher
 
tu peux paramétrer le délai de mise en veille depuis Menu - Parametrer - Systeme - Disque dur - Disque dur en veille apres : 5 minutes (par exemple).
a moins que t utilise les multiboot et que les images sont installer sur ton disque dur, c est normal qu il s arrête pas dans ce cas.
 
Merci ces tous a fait sa j utilise le mulitboot.Sa use le disque dur de le laisser en route tous le temps?Sinon puis je mettre mais image ailleurs?
Merci de ta réponse.
 
Merci ces tous a fait sa j utilise le mulitboot.Sa use le disque dur de le laisser en route tous le temps?Sinon puis je mettre mais image ailleurs?
Merci de ta réponse.
ce n est pas une bonne idee d installer les images sur un disque dur, utilise une cle usb pour ca.
 
Retour
Haut