Disque dur en usb sur 800 hd

denissuisse

DZSatien Curieux
Inscrit
23/1/10
Messages
38
Hello à tous, ai 1 disque dur extern usb auto alimenté sur sortie usb. je voudrais enregistrer directement sur celui ci avec le bouton rouge de la télécomande mais j'obtien tjr le même message * aucun disque dur trouvé ou non initialisé" je pense qu'il faut simplement spécifié le chemin du disque dur mais je ne c'es pas ou. Merci pour votre aide Image enigma 2 black hole et 800 HD
 
l usb de dream ne produit pas assez d energie pour faire tourner un disque dur extene. donc soit t achete un disque dur qui a son propore alimentation soit tu met une disque dur interne.
 
il a une alimentation externe donc la sa roule il apparait sous usb quand je regarde avec dcc sous outils mais il faudrait qu'il aparaisse sous HDD pour pouvoir enregistrer dessus je pense qu'il faut juste spécifier que le chemin du disque dur passe par la sortie usb mais la c'est hors de mes compétances
 
il a une alimentation externe donc la sa roule il apparait sous usb quand je regarde avec dcc sous outils mais il faudrait qu'il aparaisse sous HDD pour pouvoir enregistrer dessus je pense qu'il faut juste spécifier que le chemin du disque dur passe par la sortie usb mais la c'est hors de mes compétances

L'as tu initializé et monté ???? Je parie que non ... LOL ..

Si tu ne le montes pas, jamais tu ne pourras faire des enregistrements dessus ...
 
le problème c'est que si je l'initialise il va se formater pour dream et plus utilisable sur 1 pc, je crois qu'il n y a pas besoin de formater car le format ntfs est reconnu maintenant avec enigma 2 juste ?? j'ai image black hole sur enigma 2 autre possibilité c'est de mettre le disque dur en réseaux car mon disque dur peut s'installer soit en réseaux soit en usb. Le but final, c'est que je puisse enregistrer des films depuis la dream pouvoir aussi les regarder bien sur mais il est clair que si je pouvais laisser le disque dur en réseaux se serrait le top qui peut m'aider svp merci d'avance Bonne année Denis
 
salut moi j'ai disque dur externe mais port sata c'est plus rapide x5 avec alimentation separer ca fonctione avec Usb aussi avant de faire quoi que se sois il faut prendre a0 branchement puis tout redemarer ( je ne sais plus vraiment 2x bouton bleu Device manager la dream doit formater le disque dur avant de le faire fonctionner )
pour enregistrer le plus facile c'est (info ,programer , puis choisir enregistrer atentt..sur telecomande)
 
Retour
Haut