disque dur interne pour ma dm 800 hd pvr

maneu

DZSatien Occasionnel
Inscrit
30/3/12
Messages
85
bonjour à tous !!

je suis à la recherche d'un disque dur interne pour installer sur ma dm 800 hd pvr.
je me suis renseigné, et après une recherche sur le net, j'ai trouvé ce dd.
dd.jpgcaract tech.jpg

pouvez-vous me dire s'il est ok pour ma dm ?
selon l'avis de certains utilisateurs de ce dd, il a posé problème à cause de son épaisseur (ce n'était pas pour une dm, mais pour des pc portables).

merci
 
Salut,normalement pas,mais attendons d'autres comms
 
Salut, normalement les DD de 2"5 sont identique du point gabarit, donc oui il rentre dans ta dream, mais il faut prévoir des ventilateur au dessus de la dream pour le refroidir un peut, car vu la taille de cette dernière et surtout avec un DD à l’intérieur, surement qu'il va planter des fois à cause de la chaleur, si pas de refroidissement suffisant.
Pour les spécificités technique, je te conseil un DD de 320Go et max 500, car déjà pour un 320 tu as environs 6 jours d'enregistrement de dispo, en plus je l'ai testé et ca fonctionne nickel (plus de 320 je ne sais pas, mais surement aussi)
 
salut à tous

Effectivement l'épaisseur peut poser probléme, (1.3cm ca passe pas je pense sauf en bricolant)...il me semble que les DD au dela de 500mo font plus de 0.9cm et là ca passe...pas plus!!!
Mais ne t'embête pas, mets un 500mo ca ira largement....

a+
 
merci à tous pour vos conseils.

je pense que je vais sagement rester sur un 500Go.

MERCI
 
Retour
Haut