DM 500 HD + CSAT - C+, chaine HD Non Ouverte

exez

DZSatien Passionné
Inscrit
27/9/11
Messages
315
Bonjour,

j'ai un soucis avec les chaines HD de Csat et de Canal + (DM 500 HD, Abo Csat + Canal+, Carte 0.39), je n'ai pas de peer, j'ai juste ma carte d' abonnement 039 viaacces mais je suis Full Abonnement Csat et C+ avec les chaines HD normalement mais je les ai pas en clair, ou pourrais-je trouver ce fichier ? cccam.prio, vue qu'il paraît que c'est à cause de ce fichier que j'ai les chaines HD non ouverte.

Merci
 
reponse

Bonjour,

j'ai un soucis avec les chaines HD de Csat et de Canal + (DM 500 HD, Abo Csat + Canal+, Carte 0.39), je n'ai pas de peer, j'ai juste ma carte d'abonnement 039 viaacces mais je suis Full Abonnement Csat et C+ avec les chaines HD normalement mais je les ai pas en clair, ou pourrais-je trouver ce fichier ? cccam.prio, vue qu'il paraît que c'est à cause de ce fichier que j'ai les chaines HD non ouverte.

Merci
bonjour,
installes CCcam 2.1.3 ou 2.1.4 et tu auras les chaines HD.
cordialement.
 
Salut Theste,

J'ai déjà installer Cccam 2.2.1
 
pas la version 2.2.1
la 2.1.3 ou la 2.1.4
 
juste la version de CCcam peux jouer ? pour le chaines HD ?

ps : la j'ai Canal + HD vue que canal + est en clair
 
salut
pour les cartes 039 il me semble qu il faut installé oscam et ajouter les clef aes car tu es en local
les CCcam c est pour les clients !!!sa fonctionne car la personne qui est en serveur a installé oscam et les aes et t envois tout sa sur CCcam
si tu ne connais pas oscam il y a un forum tu tape oscam dans google et tu trouveras il y auras peut être des config toutes faite sinon demande de l aide car c est pas très évident au départ
@+
bon courage
 
Salut,

c'est bizarre j'utilise un DM 800 HD (cable) numéricable avec Cccam 2.2.1 et les chaines HD sont ouverte :/, donc la il faut que je désinstalle Cccam et installe Oscam ? puis-je l'installer manuellement ?
Et juste avec le Fichier Cccam.prio ça fonctionne pas pour ouvrir les chaines HD ?


Ou est-ce simplement CanalSat et Canal+ qui ne mon pas activer mes chaines HD ?
 
Dernière édition:
Salut,

J'ai le même probleme que toi depuis que j'ai installé ma DM 500 HD newenigma2 avec Cccam 2.2.1 . J'ai un peer avec lequel je capte les chaines HD (avec Cccam 2.2.1 ) ,quand je mets ma carte il priorise ma carte ,le V s'allume en vert mais ça ne marche pas.
J' ai mis un Cccam.prio ,rien n'y fait ,je ne sais plus quoi faire .
Si quelqu'un a une explication ...
 
Salut bbrlaa,

moi je n'ai pas de peer (j'ai que ma carte abo) donc pas du tout de chaine HD pareil j'ai mis un Cccam.prio mais rien n'y fait :(
 
slt comme il dit manoush il faut mettre oscam et c'est vrai que ces compliquer au departs cherche sur le site tous est bien expliquer
 
Salut,

Desolé mais ce qui m'interesse c'est de faire marcher avec Cccam (pour mes peers ),il doit avoir un truc ...
 
reponse

Salut bbrlaa,

moi je n'ai pas de peer (j'ai que ma carte abo) donc pas du tout de chaine HD pareil j'ai mis un Cccam.prio mais rien n'y fait :(

Bonjour, je t'ai repondu, as tu installé CCcam 2.1.3 ou 2.1.4 ? ( ça ne fonctionne pas avec 2.2.1 ).
theste
 
Salut,

Merci theste, je vais essayer ça de suite par contre j'ai installer CCcam 2.2.1 Manuellement par commande Telnet, mais plus moyen de me souvenir comme le désinstaller et aussi sais-tu comment installer CCcam 2.1... manuellement ?
 
exez
avec le plugin Tunisiasat ensuite addon tu télécharge cccam 2.1.3
 
Merci Mars13, mais le problème c'est que je n'ai pas encore internet chez moi donc je suis obliger de le faire manuellement :(
 
Salut,

Desolé mais ce qui m'interesse c'est de faire marcher avec Cccam (pour mes peers ),il doit avoir un truc ...
salut
bas justement le truc c est d installé oscam chez toi et pour tes peers il installeron CCcam
@+
 
Donc faut installer CCcam 2.1.3/2.1.4 Ou Oscam ?
 
Donc il faut installer CCcam 2.1.3 /et Oscam



si tu veux tu peut les télécharger tous les 2 commence par cccam 2.1.3 après la dernière version



oscam que tu trouve sur le sat . Télécharge ts panel est la tu as tous ce que tu veut n'oublie pas oscam configuration
 
Retour
Haut