[Résolu] DM 500 HD (Waiting for Acknowledge) Flash impossible

exez

DZSatien Passionné
Inscrit
27/9/11
Messages
315
Bonjour,

J'ai reçu ma DM 500 HD Clone (SIM 210) j'ai essayé de la Flasher dans un 1er temps avec le navigateur internet le flash ce termine et bien évidement au niveau du reboot ça coince et après plus moyen de la redémarrer, donc j'essai de le faire avec DreamUP et le cable usb (mini usb) et la un message ce met et je ne peux pas la flasher (message : Waiting for Acknowledge) j'ai essayé avec DreamUP Ferrari, Sunray Flashup, DreamUP toute version et le problème est toujours la donc je ne peux plus la flasher et elle est bloqué sur écran noir :(

Je demande votre aide je suis bloqué :(


Merci à vous tous.
 
Salut
rééssaye avec ton navigateur internet
 
Salut Yann,

Je ne peux plus vue qu'elle ne s'allume plus donc plus d'ip réseau :(
 
salut
la solution pour toi : essaye avec le logiciel NCF SIM2 v2.1 ça devrait le faire ou l'ancienne version ncf
 
Salut GuiGui,NCF SIM2 c'est pour les DM 800 non ?
 
Salut,
elle ne s'allume pas en maintenant le bouton de facade enfoncé pendant que tu la branches ?
 
Salut Yann,Non elle ne s'allume pas :"(
 
RE
Et quand tu utilises dreamup, tu ne vois pas l'ip de la dream ?
 
re,

non vue qu'elle reste en ecran noir, impossible je dois le faire par cable usb mais ça fonctionne pas
 
Re
et avec DCC est ce que tu arrives à te connecter ? je pense que si tu arrives à voir l'adresse de la dream, tu n'as plus qu'a la taper dans ton browser internet, et de là, tu pourras la reflasher.
 
salut
salut quand tu fait connecte sur dreamup sa fait quoi ? tu as une barre de progression ? sinon pour info il faut
1: débranché la dream du secteur
2 tu branche les cables sur le pc et la dream
3tu fait connecte sur dreamup
4 tu vas branché la dream
et la tu doit voir une barre verte allé a 100%100
ensuite tu flash une image 500hd sim 2.10
voila j espère que sa t aidera
@+
 
Merci à vous, le problème est résolu j'ai suivi ton conseil Manousch et j'ai rajouter mon cable ethernet avec la dernière adresse ip connu et ça a fonctionné, si vous avez le même problème utilisé Sunray FlashUP.

Par contre, je régle ma parabol avec une autre décodeur j'ai un signal a 82% et quand je met mon cable sur ma DreamBox 500 HD j'ai aussi un signal à 80% jusque la rien de bizarre sauf que quand je bouge le FEC en bas 1/2 3/4 5/6 7/..... j'ai le signal et le SR.. qui devienne fou qui vont de bas en haut tout le temps et je n'arrive pas à avoir les chaines de Astra :( il me trouve que 100 chaine et toute étrangère, si quelqu'un a une idée ;)

merci à vous.
 
Bonjour à vous,

Voilà problème résolu j'étais sur le mauvais Transpondeur SNR à 86% et 1540 chaines Trouvé sur Astra, par contre j'ai les chaines HD (Canal HD, TF1 HD etc...) mais les chaines sont en écran noir, cela pourrais provenir de la DreamBox ou plutôt de l' abonnement ? (Chaine non ouverte ?)

merci
 
il te faut un fichier prio si t as un souci avec les chaines hd de csat et canal+
 
Bonjour zendagi,

Oui j'ai un soucis avec les chaines HD de Csat et de Canal +, par contre je n'ai pas de peer, j'ai juste ma carte d'abonnement 039 viaacces mais je suis Full Abonnement Csat et C+ avec les chaines HD normalement mais je les ai pas en clair, ou pourrais-je trouver ce fichier ? prio ?

Merci
 
Retour
Haut