[Résolu] DM 500 HDV2 bloquée au boot OPENTV

  • Auteur de la discussion thierrydav
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
T

thierrydav

Salut,

voici le problème DM500 HD V2 originale
Au démarrage celle ci reste bloquée sur l'image open TV (celle du boot)
J'ai donc essayé de remettre la dernière version (6) mais je n'ai plus accès via IP ????? je suppose comme elle ne démarre pas correctement le réseau ne se lance pas.

Il y a t'il une autre solution ? Faire un reflash je suppose mais suis pas trop top là ......

Pas moyen de faire un vrai hard reset sans passer par navigateur vu que ...... ?

Merci de votre aide.
 
Bonjour, Je pense qu'il faut passer par cable usb et par la sortie mini usb situé à l'arrière, prise service.....
 
Salut, j'ai vu ça sur le net, mais le logiciel DreamUp enfin le pilote ne gère pas l'usb 3 ..... de plus tous les tutos sont assez évasif.


Bonjour, Je pense qu'il faut passer par cable usb et par la sortie mini usb situé à l'arrière, prise service.....
 
J'ai une dreambox 500 v2 mais je n'ai jamais planté l'appareil, mais il faut tenter de brancher le cable usb et voir ce que le pc détecte.......
 
salut

dit moi tu aurais pas un petit bouton derriere sur la box miniflash, si oui retse apuyer dessus et logiquement tu pouras flasher avec ip
dit moi quoi, si tu as pas ce petit bouton je vais voir ce que je trouve pour toi ok
 
Non rien de tout cela.....

salut

dit moi tu aurais pas un petit bouton derriere sur la box miniflash, si oui retse apuyer dessus et logiquement tu pouras flasher avec ip
dit moi quoi, si tu as pas ce petit bouton je vais voir ce que je trouve pour toi ok
 
ok dit moi ce que tu as deja essayer et as tu un cable de ce genre images.jpg tu en auras besoin
et aussi installer ce pilote sur ton pc pour que ta box soit reconnue part ton pc CP210x_VCP_Win_XP_S2K3_Vista_7.zip pour dream up
apres tu va ici http://dreambox.de/en/downloads#DM500HDV2 tu telecharge le dream up qui est la et aussi ce fichier
Firmware
(Release 4.0.0 from 17.07.2013)
DM500 HD V2
que tu envoye avec dream up apres logiquement tu pourras flasher ton image

dit moi quoi
 
ok dit moi ce que tu as deja essayer et as tu un cable de ce genre Voir la pièce jointe 80804 tu en auras besoin
et aussi installer ce pilote sur ton pc pour que ta box soit reconnue part ton pc CP210x_VCP_Win_XP_S2K3_Vista_7.zip pour dream up
apres tu va ici http://dreambox.de/en/downloads#DM500HDV2 tu telecharge le dream up qui est la et aussi ce fichier
Firmware
(Release 4.0.0 from 17.07.2013)
DM500 HD V2
que tu envoye avec dream up apres logiquement tu pourras flasher ton image

dit moi quoi


Je vais tester avec ce driver mais je pense que j'aurais la même réponse du type USB3 non supporté.
Je reviens dès que ...
 
apres avoir installer le drive sur le pc, il faut le redemarer obliger ok et ca devrais aller logiquement
 
Merci là il se connecte, déjà ça je fash avec le nfi et j'en ai pour 20 minutes d'après le truc.. Merci je dirais la suite ;-)
 
ok super, dit moi quoi et surtout ne te trompe pas dans l image que tu va prendre pour la flasher
 
Ok elle redémarre flash réussi je suppose vu qu'une belle dream sur l'écran, vais essaye de remettre openTV dessus j'aime cette image et stable.



- - - Mise à jour - - -

Tant que j'y suis vu que tu as l'air bien au courant, j'en ai une deuxième ou là rien ne sort de L'hdmi, par scart là pas de soucis mais avec l'image qui est à c****, un flash complet comme celui ci pourrait il résoudre le problème ?
 
oui ca peut resoudre le probleme, sinon va dans les parametre tu branche ton cable hdmi
et tu va dans parametre av et la tu ragarde si tu mets hdmi si tu as pas l image, pas oublier bouton vert
 
Je vais testé merci.

Chapeau ma dream re fonctionne :cl16:


oui ca peut resoudre le probleme, sinon va dans les parametre tu branche ton cable hdmi
et tu va dans parametre av et la tu ragarde si tu mets hdmi si tu as pas l image, pas oublier bouton vert
 
super content pour toi, la quel lol celle avec l'hdmi ou l autre lol
 
celle bloquée là l'hdmi fonctionne l'autre verrai ça plus tard ...pas facile au boulot :wink2:
 
Vu que tu as l'air dispo..... comment insérer un lien qui pointe vers mon fournisseur ? ceci afin d'avoir toujours les derniers liens à jour ? si ce n'est pas trop demandé bien sûr :cl21:


ok si tu as besoin fait moi signe a+
 
sorry la je comprend pas trop ce que tu veut dire,
 
Si tu veux j'utilise ma dream pour l' iptv, mais si je fais une conversion du lien téléchargé en m3u et je l'injecte dans la dream, mais si des changements sont effectués sur le serveur ce n'est donc plus à jour. Donc ma question : existe t'il un moyen de mettre l'adresse de mon fournisseur directement. Et si oui comment ?
 
non je ne pense pas, voir si ton fourniseur ne te donne pas un plugin as installer la peut etre ce serais possible en passant part le plugin
 
Merci sam pour la remise en route, ça peut servir, perso j'ai l'image oepnesi 5, c'est la plus stable et jolie que j'ai trouvé pour cette box....
openesi-5.0-dm500hdv2-20170809.nfi
 
Merci sam pour la remise en route, ça peut servir, perso j'ai l'image oepnesi 5, c'est la plus stable et jolie que j'ai trouvé pour cette box....
openesi-5.0-dm500hdv2-20170809.nfi

salut Aldo

avec plaisir mon ami on est la pour sa, aider le mieux que l on peut si ces possible
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut