DM 500HD clone sim ferrari, boot loader?

ophtaomda

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/2/12
Messages
2
Bonjour,
je dispose d'un DM 500HD clone sim ferrari, dont je ne connais pas le boot loader§§§comment faire pour déterminer ce boot loader sachant que le boitier contient une seule inscription "ferrari inside"
et pour flasher quelle type d'image devrais-je choisir? faut-il que le ssl de l'image corresponde au boot loader de mon DM ou peu importe
 
Salut
Pour connaitre ton boot loader, il suffit de maintenir le bouton en facade tout en branchant le cable d'alimentation. Tu vas voir toutes les info sur ta tv en vert, y compris l'adresse ip de ta dream (tu en auras besoin pour la flasher).
Toute les images compatibles sont ici : http://www.ferraribox.com/download/dm500hd/. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas.
Yann.
 
Bonjour,
je dispose d'un DM 500HD clone sim ferrari, dont je ne connais pas le boot loader§§§comment faire pour déterminer ce boot loader sachant que le boitier contient une seule inscription "ferrari inside"
et pour flasher quelle type d'image devrais-je choisir? faut-il que le ssl de l'image corresponde au boot loader de mon DM ou peu importe


regarde ici quelque image recente: http://www.8a8f8.com/ubbthreads.php?ubb=postlist&Board=118&page=1
mais faut t'enregistrer .
 
Salut
Pour connaitre ton boot loader, il suffit de maintenir le bouton en facade tout en branchant le cable d'alimentation. Tu vas voir toutes les info sur ta tv en vert, y compris l'adresse ip de ta dream (tu en auras besoin pour la flasher).
Toute les images compatibles sont ici : http://www.ferraribox.com/download/dm500hd/. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas.
Yann.
Salut,
Effectivement, il s'agit d'un boot loader 83. Pour reflasher mon box dois-je choisir obligatoirement une image ferrari ssl 83F ou peu importe: ferrari 83 ou84 ou 87
Je vous remercie d'avance
ps DM 500 hd clone sim ferrari avec un boot 83. image: D.E V 2.1
 
Salut
Pour le flash, je ne sais si le boot a de l'importance. Par prudence, je pense qu'il faut flasher avec un boot identique. Ce qui est sûr, c'est qu'il faut une image Ferrari.
 
Salut et la version du Sim on la trouve ou ? Et faut-il aussi que l'image est le même sim ? Merci
 
Merci de tes réponses ll'ami mais comment connaître la version de la sim ?
 
Merci de tes réponses ll'ami mais comment connaître la version de la sim ?

Le seul moyen sur de connaitre la sim, c'est d'ouvrir la box,toutefois mais pas évident, à partir de la version de l'image installée si le boot est indiquée sur le nom de l'image par ex:

SiF TeAm dm800 26-04-2012 #ssl88F ==> sim ferrari
Satdreamgr-enigma2-2.1-dm800-sim2-SSL-84b ==> sim 2xx
Et je te conseille la sim 2xx car c'est la plus soutenue
 
Merci l'ami demain je la demonte en même temp je vais instaler un disque dur de 320go dedans lol.
 
Merci l'ami demain je la demonte en même temp je vais instaler un disque dur de 320go dedans lol.

Mets la box en mode ** stop ** tu l'eteints tu mets et tu maintient le doigt sur le bouton power et tu la rallumes, elle va indiquer son IP avec le boot qui est dessus sur l'ecran lcd.
 
Y'a marquer sur la Tv build #80 Built 20101014
 
pas de nouvel ?

ma 500hd a planter j'avais l'image newnigma2-release-2011-01-22

je trouve pas d'image a mettre dedans, j'ai trop peur de la briquer

quelqu'un peu m'aider merci
 
pas de nouvel ?

ma 500hd a planter j'avais l'image newnigma2-release-2011-01-22

je trouve pas d'image a mettre dedans, j'ai trop peur de la briquer

quelqu'un peu m'aider merci

Salut,
ta dream est une originale ou clone?, c'est pour y mettre la bonne image

Oups, c'est une sim ferrari

Voici la Dream Elite 3.0 ver 010r6 DreamBox-DM500HD-ssl87f ICI

COMMENT LA FLASHER:

- débranche la box
- connecte ton câbles miniusb sur entré service et ton câble réseau à la dream
- lance dreamup 1.3.3.9 sinon essaie d'autres version
- coche et ecrit une ip différente de celle du pc et non activé ailleurs dans use network
- allume la box
- si dreamup affiche mode http
- ouvre ton navigateur et écrit l'ip que t'as mis dans use network - évite firefox,utilise ie ou opera.
- ouvre upgrade firmware et flash ta box


 
Dernière édition:
Retour
Haut