Aide [DM 500HD] Problème de réception.

Gouzzz

DZSatien Curieux
Inscrit
21/8/10
Messages
36
Bonjour à toute la communauté DZSAT !

Je m'explique, j'ai fait le calage de ma parabole avec une monobloc bi-tête 2 sorties comme convenu sur des dizaines de TUTO ici même, c'est-à-dire calage avec une tête sur hotbird ensuite placement et mon LNB monobloc pour la réception Hotbird/astra (la tête astra non fixée a gauche de hotbird).
Après ca je règle le diseqc dans les paramètres tuner de ma DM 500HD...

Seule hic c'est que j'ai l'impression de capter ASTRA et HOTBIRD par une seule tête ...celle fixé sur le manche ... car quand je met ma main devant je ne reçoit rien des 2 satellites, alors que si je met ma main devant l'autre tête ... rien ne change.

Je voulais donc savoir d'ou pourrait venir mon problème (Tuner ? réglages diseqc ?...) ?
Sachant que j'ai minutieusement respectée toute les consignes d'installation, à moins que j'ai du louper quelque chose.

MERCI d'avance pour votre aide !
 
bonjour pour les hd tres important de bien reregler les tetes dsecq aa hotbird dis ab sur astra
 
Bonjour à toi Jourdal, et d'abord merci pour ta réponse.

J'ai bien mis cette configuration (d'ailleurs je ne savais pas qu'elle était nécessaires pour les canaux HD), mais je quand je lance une recherche je ne reçoit que 841 chaînes pour les deux satellites.

Cordialement.
 
verifie le reglage de tes tetes tres important moi j ai eu ce probleme il faut etre 2 pour le reglage
 
J'ai un très bon signal de 92% grâce a une petite télé que j'ai a coté de la parabole, et il est impossible d'avoir un meilleur signal j'ai beau essayé, mais je pense que 92 est suffisant.
 
92 oui tres bon sur les 2sat ?une petite question il faut une parabole de 80cm
 
J'en ai acheté une pour l'occasion...une 85cm.

92% sur les deux sat. et c'est bien ce qui cloche j'ai exactement la même réception et quand je bouche la tête (celle qui est situé sur l'axe), les deux signaux partent...
 
Retour
Haut